Diablo immortal évidemment
Mimsy , en plus de squatter l ordi de ta daronne pour diablo immortal oublie pas de prendre aussi sa carte bancaire pour te stuff. On veut un test a la hauteur
Bon mon choix est fait : je vais prendre le bundle du 2 et 3 MAIS je suis entrain de manipuler l'algorithme de Microsoft pour les payer moins cher : je les ais mis en liste de souhait et je check leur page tt les jours où bout d'un moment ça va apparaître dans les propos "rien que pour vous"
Tu aurais plus vite fait d'investir le prix du bundle dans la bourse et espérer fructifier pour acheter un pc et le jeu !
Oui oui bien sûr sauf que :
1) jsuis pas majeur
2) jmy connais rien
Punaise... Corruption de mineur. On est COMPLETEMENT foutus. Ils vont nous ban irl
Courage mimsy , tu joueras a diablo 3 sur ta seriess avant la sortie de diablo 47 j en suis sur
Le 27 octobre 2023 à 20:08:13 :
Oui oui bien sûr sauf que :
1) jsuis pas majeur -> deviens majeur
2) jmy connais rien -> dépense 10€ dans une formation ultime de trading et investi les 50€ restants
A chaque problème sa solution
Il y a bien mieux que Diablo 3. En fait, le seul intérêt de D3, c'est l'histoire qui poursuit celle de D2. Mais si on veut un bon jeu. Il faut se tourner vers des jeux tels que Torchlight 2, Titan Quest et ses multiples extensions, grim dawn ou bien POE. J'aurais bien rajouté Victor Vran, mais c'est un cas à part, c'est un bon hack and slash. Mais avec quelques différences par rapport aux diablo. Et c'est pareil pour les "the incredible adventures of van helsing".
Merci de dire les termes, on en avait besoin
Comment ca le seul interet de d3 c est l histoire ? Et atlas qui flex ses items pourris ? Babar qui farm la grotte du sirocco et bientot mimsy qui va se faire violer par le roi squelette c est pas bien tout ca ?
Le 01 novembre 2023 à 19:11:41 :
Comment ca le seul interet de d3 c est l histoire ? Et atlas qui flex ses items pourris ? Babar qui farm la grotte du sirocco et bientot mimsy qui va se faire violer par le roi squelette c est pas bien tout ca ?
Comme le dit casque noir
Allons sur PAth of Exile ou Torchlight ou Grim Dawn qui s'inspire TOUS d'un jeu comme Diablo sauf que
Ah nan poe c est pas dla merde , c est juste trop complique pour nous spa pareil.
Mais du coup il faudrait prévenir mimsy que le jeu qu'il vient de payer 70€ bah...
Nonon il paie et on lui dit apres. Ca sera bien fait pour sa gu.. de millenial. Regarde moi j ai paye d4 80 boules et APRES j ai compris que j etais un con. Donc il faut que mimsy il apprenne comme ca aussi
oui tu as raison !
Le 01 novembre 2023 à 19:26:19 :
Mais du coup il faudrait prévenir mimsy que le jeu qu'il vient de payer 70€ bah...
Je l'ai tjrs pas
Tu as reçu ton disque de pisse Diablo 3 pour ta Xboite ?
Si le jeu a 12 ans, et qu'il y en a encore qui y jouent, c'est qu'il est bien, en principe ...
Comme wow, starcraft ....
Ils savent faire des jeux qui durent dans le temps, après 70€ D3 c'est quand même pas donné.
JE l'avais acheté day one, avec une extension, et 12 ans apres j'y joue encore, même si entre j'ai fais des pauses.
Blizzard, c'est les seuls jeux où tu peux mettre 70€, tu es sur que ce sera rentabilisé ...
Après faut aimer, le but dans ce jeu c'est d'affiner son perso, encore et encore.