Bienvenue sur le forum de Diablo III et Diablo III : Reaper of Souls
Merci de vous référer au règlement de ce forum avant de poster :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/diablo-iii/regles-forum/15493
Par contre, le topic sur la nouvelle organisation semble ouvert aux posts, c'est pour juger ladite nouvelle organisation ?
Edit :
Vous pouvez reporter dans le topic de modération ci-dessous, un post ou un sujet en copiant le "lien permanent" de celui-ci (il se trouve en bas du post, à droite) et pas juste le lien du sujet (pas envie de chercher pendant X-temps !)
Il n'est plus en bas à droite
Le 10 janvier 2015 à 16:50:47 flash_2001 a écrit :
Par contre, le topic sur la nouvelle organisation semble ouvert aux posts, c'est pour juger ladite nouvelle organisation ?
Oui vous pouvez donner votre avis.
On verra mercredi comment ça évoluera, lorsqu'avec le patch PC l'activité remontera.
Edit :
Vous pouvez reporter dans le topic de modération ci-dessous, un post ou un sujet en copiant le "lien permanent" de celui-ci (il se trouve en bas du post, à droite) et pas juste le lien du sujet (pas envie de chercher pendant X-temps !)
Il n'est plus en bas à droite
Ah ouais... Faut cliquer en haut sur la date en fait, je vais corriger ça
J'ai peur que les multis liens n'incitent pas les personnes a lire les regles.
Salut,il manque la balise [ALL] dans les règles sur les balises
P.S: La période de règles se finit quand?
Le 14 janvier 2015 à 16:32:23 johnterry a écrit :
Salut,il manque la balise [ALL] dans les règles sur les balises
Salut,
La balise [ALL] n'y est pas pour forcer les utilisateurs à préciser leur plateforme. Peut-être que je vais la rajouter à l'avenir, mais pour l'instant j'aimerais éviter de me retrouver avec des topics du style :
[ALL] Maj
[ALL] Question sur tel ou tel skill
P.S: La période de règles se finit quand?
La période des règles ? Tu veux dire la période de BETA ?
Rien n'est arrêté pour l'instant, on verra comment ça évolue et en fonction des commentaires de chacun
Merci Deisen t'es un chef tu réponds même à un vieux troll pas marrant
Bon courage tu fais du bon taff !
Salut,
Est-il normal que lorsque je rédige un sujet il ne remonte pas dans la liste des topics ou est-ce moi qui fais une mauvaise manip ?
Merci pour vos réponses.
E.
Le 18 janvier 2015 à 14:09:18 ELITHIA a écrit :
Salut,
Est-il normal que lorsque je rédige un sujet il ne remonte pas dans la liste des topics ou est-ce moi qui fais une mauvaise manip ?
Merci pour vos réponses.
E.
Salut,
Il y a deux causes probables à ceci :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-15493-38191594-1-0-1-0-pc-soso-depredatrice-source-ou-fournaise.htm affiché à 0 msg alors qu'il y en a en réalité plusieurs.
Re,
Merci pour ta réponse. Effectivement, les réponses à mon topic ne sont pas non plus comptabilisées.
Sous-forum : Recherche de joueurs
Cay quoa ?
Le lien me ramène en page principale du forum.
Le 18 janvier 2015 à 16:11:47 flash_2001 a écrit :
Sous-forum : Recherche de joueurs
Cay quoa ?
Le lien me ramène en page principale du forum.
Un autre bug du au déplacement je suppose.
J'ai post sur le café du wd cette nuit et je ne vois pas mon post
Le 07 février 2015 à 09:35:29 Atlas972kill a écrit :
J'ai post sur le café du wd cette nuit et je ne vois pas mon post
J'ai rien dans l'historique de suppression de messages. Sûrement un bug.
Le 08 février 2015 à 13:27:53 Nexys a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15493-440505-1-0-1-0-barbare-balancer-vot-fiche.htmTopic buggé
Réparé
Je vais faire de nouveaux topics si ça continue à bugger. (Enfin, si c'est pas la faute de français dans le titre qui m'y poussera avant )
Bonne idée ça. Harmoniser les noms des topics aussi, parce qu'entre WD, monk, Wizard, barbare et féticheur etc...On sait pas s'il faut chercher en anglais, en abrégé ou en français.
De plus les stuff n'ont plus rien à voir, ça ferait pas de mal de remettre tout ça à zéro. Toutes les fiches des premiers poste ne sont plus lisibles.