bonjour
alors voila j'avais deja utilisé ma clé cd sur l'ordi de ma cousine pendant les vacs pour jouer mais comme je s'avais pas que la clé cd etait unique je peut pas l'utiliser sur mon propre ordi, comment faire pour en recupérer une autre? svp, la je suis bloqué au roi leoric
Tu vas sur le site de blizard et tu les appelles...le numéro est gratuit et c'est de 9h30 à 22h00 je pense...
Bonne chance.
bon je vais essayer
Normalement t'as pas besoin de clé,puisque tu lies ton compte(adresse mail) à cette clé,donc t'as juste à dl le jeux sur ton pc,ou l'installer si t'as le cd et à rentrer ton nom de compte puis code et c'est finis non?
il faut la clé cd pour pouvoir jouer en entier,la j'ai que la version d'essais pour avoir le jeu complet faut ajouter le jeu dans battle.net avec la clé cd mais comme j'ai déja utilisé cette clé...
ah ok,la je peux pas t'aider :s
bon courage !
La clé est liée à un compte battle.net pas au pc sur lequel tu l'as installé la première fois.
Pour pouvoir jouer sur ton pc il NE faut PAS que tu recrée un compte battle.net une 2e fois (ce que tu as fait visiblement) il faut que tu lances le jeu et que tu te connectes avec les identifiant du compte que tu as créé quand tu as installé le jeu la première fois sur le pc de ta cousine.
ouai mais le probleme c'est que j'avais fais une autre adresse la premiere fois mais je me rappelle plus du mot de passe et quand je fais mot de passe oublier il me demande mon prenom (sur battle.net)mais j'avais pas mis mon vrai prenom(j'aurais pas du faire sa)
+1, je viens d'installer le jeu sur un autre ordi a 600Km de chez moi ça marche impec
oui et lorsque tu vas essayer de te connecter, le système va détecter une activité inhabituelle (changement de pc) et va te poser la question secrète.
Et si t'as pas marqué ton vrai prénom,t'as du marqué nawak pour la question secrete,et t'es donc b***é :D
et ouai comme tu dit
il faut que tu appelles l'assistance, si tu leur fournis ta clé cd pour prouver que le compte et bien à toi il te changeront surement le mot de passe.
Ils doivent avoir l'habitude, tu n'es pas le premier (ni le dernier) à mettre n'importe quoi dans les infos du compte battle.net et à les oublier.
j'ai ecrit une requete et si sa marche pas je téléphonerais
Sinon tu prends ta clé cd sur https://linksta.cc/@Charles