Voilà que 8 ans après 2K Games nous refait revivre cette scène intense en émotion du final de Mafia I (Take2)
2002 -> 2010
la scène est identique, seule la technologie évolue.
http://www.youtube.com/wawatch?v=7z3NzEslhAQ&fmt=37
Non, dans la version francaise Vito ne dit pas la même chose
Mafia 1 Monsieur Salieri vous transmet ses honneurs.
Mafia 2 Monsieur Salieri...vous salut bien.
Ça fait tache pour les fans du premiers opus comme moi qui ont déjà vécu cette scène des dizaines de fois
OMG Honte a moi! J'ai même pas reconnue la scene!!! Perso je suis en VO dans mafia 2,ses juste une mauvaise traduction parce que ses les bon mots...
Sinon ses le lien entre les 2 mafia si j'ai bien compris. J'ai vraiment peut de souvenir de mafia 1,seulement la scene final... Mais je me rapelle même pu qui ont étaise,etc...
Mais si j'ai bien compris dans le 1 ont est thommis et on se fait tuer par vito,le héros du 2...
Vittorio est totalement différent ! alors que Joe lui nickel la ressemblance ! :O
Sinon, son nom c'est Thomas Angelo, mais ses amis l'appel Tomy.
On a fait cette mission il y a une semaine, eh oh, on se réveille !
Ce serait sympa de faire un petit lien sur ma vidéo Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=vfcwW7tz9Hs
c'est quoi la tenue de Vito avec les lunettes ??? (dans la video du premier message)
http://www.youtube.com/watch?v=fzL6kiWKVj0&feature=related SPOILER §§§
IamAlanWake, c'est Monsieur salieri vous envoie ses hommage et pas vous transmet ses honneurs
"vous salut bien"
Vous savez le monde n'est pas gouverné par des lois écrites. Mais par des hommes. Certains se soumettent aux lois d'autres pas. Le monde dépend de chasue individu et de ce qu'il en fait. Et il faut aussi une bonne dose de chance pour que personne ne transforme votre vie en enfer et c'est pas toujours aussi simple qu'on vous l'apprend a l'école mais l'essentiel c'est d'avoir des valeurs fortes et de s'y tenir pour l'amour pour le crime pour la guerre, partout et pour tous Vous savez je crois qu'il est important de préserver l'équilibre des choses, Ouais l'équilibre c'est le bon mot parce que celui qui en veut trop risque en fait de perdre absolument tout mais celui qui n'en veut pas assez risque de ne rien avoir du tout.
Modern tu as oublié
j'ai déconné tout comme Paulie et Sam on revaient d'une vie meilleure mais on a fini plus bas que la plupars des gens. ;)
Ouais j'ai pas trop jouer au 1er mafia (j'lai trouvé pourrie serieux) mais en lisant vos coms sa avait l'air d'etre quel qu'un le tommy!
C'est quoi la tenue de Vito dans la video du 1er post ? elle est claaaasse !
Une des tenues du pack "Made-man".
ouch je ne comprend pas trop là Dans mafia 1, on incarnait un veillard? ou alors on incarnait Vito?
je vais certainement jouer au premier mafia prochainement mais j'ai des doutes vu que les examens approchent
quelqu'un me fait un tout petit topo?
Le perso de mafia 1 n'ete pas un vieux
Dans cette scene il le montre 8 ans plus tard que par rapport a quand tu joue
Tu comprend ce que je veux dire ?
Pourquoi 8 ans ?
Le premier Mafia se finit en 1938 il me semble.
Mafia 2 se passe en 1951 au moment de l'assassinat de Tommy.
51-38=13
Ca se passe 13 ans aprés Mafia 1.
Et je trouve qu'il a un peu trop vieillit en 13 ans par rapport à l'allure qu'il avait en 1938.
L'inertie sans doute.