Bonsoir, je voudrais savoir une solution pour avoir le succès : "Aidez Léo à se sortir d'une situation difficile sans vous faire prendre"
C'est dans la mission ou Henry va buté Léo et nous faut qu'on lui fasse sortir sans nous faire piégé par Henry
S'il vous plait
lorque que tu est dans la piece avec leo tu prend la porte a droit tu traverse le hall et juste en face il y aura une porte ensuite ils vont dirent "ils faut qu'ont passent par la fenetre" un truc come sa la il fau que tu prenne les draps et voili et voila
moi je me suis retrouvé planqué avec Léo dans une armoire, les dialogues excellents !
Dans Cette mission il y a plusieurs fins
Tu te fait prendre > tu ne perd pas mais le scenario change
Tu t'enfuis avec la corde a linge > autre fin
etc...
elle est ou la corde a linge ?
Il se passe quoi si ont ne se fait pas prendre ?
Car logiquement si Henry rate son contrat il ne peut pas faire partit de la famille, il y a une cinématique en plus et des commentaire en rapport avec ça dans la suite du jeux ou finalement ça zappe juste le passage où il fait un deal avec léo ?
il y a un succès !
elle est ou la corde a linge ?
je me fait tout le temps prendre quand je vais cherche le ling
Il n'y a pas deux fins différente car , si henry vous chopent , SPOIL ( ils vous épargnent ) et cela reviens au même
exelent ! je savais pas ! quelquin peut nous raconter comment se passe la fin quand on ne se fait pas prendre est quesqu'il arrive a henry ?
Moi je les .. Depuis longtemps .
Moi comme un gland j'ai voulu sortir par la porte d'entrée, chaud
y'a la scene ou tu tu te cache dans la douche
faut aller a la fenetre mais d'abord aller a la buanderie chercher des draps , puis tu passe par la fenetre je crois
elle est où la buanderie?
La buanderie tu prends a droite, tu traverse le salon, tu rentres dans un espece de couloir et a gauche contre le mur y a un paquet de linge sale, tu fais 'X' ( sur 360 ) pour prendre les draps et c'est fait
Mais alors si Léo meurt, il se passe quoi a la fin ?
Léo ne meurt pas, Henry décide de l'épargner.
http://www.youtube.com/watch?v=8UW8oa-fH9w
Quoi qu'il arrive tu as deux chois majeurs
Soit tu te fait prendre,soit tu t'enfuis
Pour s'enfuir il faut prendre le lingue comme expliqué plus haut,et tu aura une petite cinématique simpa.
Sinon pour te faire attraper tu peut soit rester dans le salon à découvert,mais tu n'auras pas de cinématique spécifique.
Alors que tu peut tenter les 3 autres à ma connaissance à savoir se cacher sous la douche,dans l'armoire ou bien sous le lit
Bon visionnage