Salut tout le monde!
J'ai fini le jeu et je suis pret a vous aider.
Alors envoyer vos questions!
Allez tchou!
salut war_of_gamers je cherche l'entree de la terre des nains et la statue de la desse mere svp
salut, je mappelle alexandre et j'ai 14 ans mais j'ai une question. je le sais que je vais avoir l'air d'un cave mais je vien d'arriver au pic du paradis et je ne sais pAS OU SONT LES LARPIN BLEUE. j'AI ESSAYER AVEC LA CARTE DU JEUX MÉ JE NE SUIS PAS CAPABLE de morienter. alors svp aide moi!
lol
mercie davance!
bah si tu as la carte tu regarde une main bleu sur la carte environ a gauche dans la carte du Pic du Paradic
Quand tu est sur le jeu eh ben tu essaye d'aller tout droit vers la gauche tu verra des poches de poisons et tu devras utiliser les Vert et puis tu entre et tu essaye de faire l objectif
Pour aller chez les Nains il faut tuer Oberon et la statue de la déesse mère est au nord de la carte
Bah tout simplement les 2 questions que j ai posé dans d autre topic ou je n ai pas eu de reelle reponses :
- melvin 2ème affrontement
- accèder à l antre du crane : j ai beau envoyé mes larbins en direction de la racine ils veulent pas activer la roue....
merci d avance
tu nous aides???
c est gentil ça
moi je suis bloqué a l abysse des elfes.
je suis devant la piece de théatre....
je ne sais pas koi faire
par contre je ne peux pas aide pour raising hell (je ne l'ai pas)
on est sur le forum de raising hell là!
quand je dis ca je parle des abysses (crétin)
ben le crétin sait trouver le bon forum, et avant de dire " je vous aide" faut connaitre a fond le jeu. ( couillon )
Deja je connais le jeu par coeur
4 fois fini et explore les moindres recoins
Donc je me demande qui est le couillon qui poste
"on est sur le furom de raising hell là"
Deja je sais que c'est le furom de raising hell mais raising hell c'est pas le jeu ce n'est qu'une extention pour ton imformation.
Car le jeu c'est Overlord et raising hell c'est juste dans les abysses...
ben si c est pour aider sur overlord pc, je texplique, tu cliques sur pc a la page principale de jeuxvideo.com lol
car ici c est overlord raising hell ps3, qui comprend comme tu dis, l extension....
donc, ton aide est sympa mais pas complete sur ce forum
c est tt,c est pour toi, que tu ne sois pas face à des questions abyssales lol
bonjour, comment ouvre-ton cette foutue porte avant le boss final ?
Va voir sur les topics sur PC tout y est expliques
pour ouvrir la porte du boss final, c est chronométré, il faut allumer tous les interrupteurs.moi je me suis placé devant les deux premiers interrupteurs et j ai fait le tour de la salle via tour les interrupteurs a mes larbins, et en fait en faisant trois ou quatre tours de salle d'affilé, la porte s ouvre mais faut faire vite et pas trainer.
Pour ton information j'ai raising hell
comment faire traverser les larbin brun dans l'eau j'ai les larbin bleu
Les bruns ne peuvent pas traverser l'eau
Bonjour tout le monde.
Alors pour vos problème il y a solution.
Pour la porte avant le boos:
Il suffit d'activer le mecanisme a gauche des ke vous etes face a la porte avec larbins (touche R)
puis allez a droite pour activer mecanisme toujours face a la porte et la fo vite longer a droite et foncez avec les larbins et faire le tour de droite a gauche pour arriver de nouveau face a vous.
Il fo faire la manip avec R et ne pas utiliser l'overlord seulement R
Posez d'autres kestions!!!!
Je répond a toutes vos kestions!