CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le test 12/20 est-il mérité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Madmaxou Madmaxou
MP
Niveau 22
17 novembre 2008 à 18:29:10

Je ne sais pas si JVC a raison, sur la note. Si quelqu'un a le jeu, cette note est-elle méritée ? :question:

konshiba konshiba
MP
Niveau 6
17 novembre 2008 à 18:43:37

Y sont vache!

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 11:57:13

Plus que la note, il faut lire ce qu'ils ont écrit dans le est. Si tout ça est vrai, oui, ça vaut quelque chose comme 12 : Pas transcendant par rapport aux autre épisodes de la serie, très peu interessant pour ceux qui ne raffollent pas du genre mais les fanas de shoot y trouveront leur compte quand même.

Taags Taags
MP
Niveau 6
20 novembre 2008 à 19:48:26

Enfin je pense que si ce jeu ne coutait qu'une vingtaine d'Euro, on pourrait monter la note à 15 ou 16 parceque même s'il est très court, on s'en lasse pas ^^

Et puis faut vraiment être bête pour terminer un metal slug juste une seule fois... On rate a côté de plein de choses ;)

Enfin j'entend par là que la note a été très fortement baissé a cause de la durée de vie :)

bahamut-159 bahamut-159
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:13:07

ben, faut dire aussi qu'il n'y a PAS de de mode 2 joueurs comme dans les autres Metal Slug !! Cela dit, j'ai pas joué à Metal Slug Advance, mais étant donné que ce jeu est normalement dans la continuité des autres, qui eux proposaient un mode 2 joueurs, là ça le fait déjà moins ...

Taags Taags
MP
Niveau 6
22 novembre 2008 à 21:15:44

Oui je crois que c'est un des seuls défauts du jeu... Ils aurait pu en faire un en Multi Cartouche :s

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:43:43

cette note, c'est N'IMPORTE QUOI !!!! :ouch: :ouch: :ouch:

ce jeu est génial, similaire aux anciens + des nouveautées en rab, ce jeu mérite largement un bon 17/20, parceque IL EST FUN, parceque il est comme les anciens metal slug, un jeu fun à la contra qui se prends pas la tête, jouissif, et c'est ça qui fait son caractère.

LaserTarma LaserTarma
MP
Niveau 2
05 octobre 2009 à 16:18:24

Je pense aussi que cette note est injuste.
Ce titre est pour moi le deuxième meilleur Metal slug, après le 3.
Les niveaux sont excellent, on y voit bien qu'ils ont essayé d'innovés par des séquences inédites très réussie, tout en gardant le charme des anciens Metal slug.
L'absence de multijoueur est sont unique défaut. Mais ce n'est pas si grave, à Metal slug est un peu jeu d'arcade, on joue bien + en solo qu'en multi. Comme sur les shmups par exemple.

Doomex Doomex
MP
Niveau 5
10 décembre 2009 à 21:04:59

moi je suis tout a fait d'accord avec vous ! c'est HONTEUX d'attribuer une note pareil lorsqu'un jeu est si bien... je suis d'accord sur deux points... le mode multi et les décors arrière... mais LA DUREE DE VIE ???? :O elle est gigantesque !!!! on refait ses scores on tente de faire des choses spéciales, on invente de nouvelles stratégies .... en plus, bien que les défis du mode école de combat ne soient pas tous extras ... ils entrainent vachement et le système de progression par grade est vachement fun.... ce jeu mérite bien au moins un 17/20 !
bon .... je vais bousiller du soldat moi :p

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:34:05

Surtout qu'à 10 € on aurait de se priver de se l'acheter maintenant :)

Slothchan Slothchan
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:37:43

5€ à Carrefour :ok:

murerjg murerjg
MP
Niveau 3
03 février 2010 à 22:52:20

J'y ai jouer pour la première fois aujourd'hui
J'ai réussi a avoir des ralentissements lorque l'écran était trés chargé en tir , et il n'y a pas de mode multi .
Sinon il s'en dégage une trés bonne ambiance , les controles sont parfait et l'école militaire propose un challenge de taille.
Pour ma part je mettrai 15/20 .

Surugga76 Surugga76
MP
Niveau 5
18 février 2010 à 21:48:53

Je suis totalement d'accords avec vous ! Mais c'est vrai que l'ecran du bas aurais pu etre plus pratique.Par exemple,mettre les ATH sur l'ecran du bas aurais "améliorer la visibilté de l'ecran du haut ! Enfin j'dit ça...Ce jeux reste mortel !

Doomex Doomex
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 14:02:49

moi le truc que j'aurai volontiers rajouté ce serait un multi avec un systeme de score :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment