Bonjour à tous les fans des jeux de Sid Meier!
Je me permets d´écrire ce message car je n´ai trouvé aucun thème développé ici traitant de mon petit problème et j´aimerais savoir si quelqu´un serait capable de m´aider.
Je suis donc un heureux propriétaire de ce magnifique jeu en version français. Afin de pouvoir en profiter sous Windows XP, j´ai du donc installer le patch de compatibilité fourni par Firaxis ainsi que faire la petite manip dans le fichier ".ini". Résultat, à part le petit message d´erreur concernant le processeur au lancement du jeu, tout fonctionne pour le mieux, une petite exception près. Tous les textes du jeu sont en anglais alors que toutes les voix sont en français. Je n´ai rien contre la langue de Shakespeare, bien au contraire, mais le mélange franglais ne me plait pas trop.
Je voulais donc savoir si quelqu´un était au courant de la manipulation à faire pour remettre les textes en français (quels fichiers il faut copier du CD, quels réglages faut-il changer...). Si quelqu´un a une réponse, merci de me la transmettre!
Neuchlord