Faites vos paris. On va être confiné ou il va juste nous dire de se laver les mains ?
yorakekcho mais avec une nouvelle condition
Je table sur des vacances anticipé pour toute les ecole de france pour une durée de 3 a 4 semaine + un confinement comme dans les regions en alerte max (meme si il est inexistant puisque les café et resto ont reouvert )
Menfou ça va rien changer pour moi
YKK
"Mes chers compatriotes. La situation est de nouveau critique. Dès lundi, et ce jusqu'à nouvel ordre, nous ne prendrons donc pas de nouvelles mesures supplémentaires. En effet, l'épidémie étant hors de contrôle, il est urgent de ne rien faire. Ouvrez les fenêtres et à bientôt."
Le 31 mars 2021 à 15:22:47 JuIien_Chaise a écrit :
"Mes chers compatriotes. La situation est de nouveau critique. Dès lundi, et ce jusqu'à nouvel ordre, nous ne prendrons donc pas de nouvelles mesures supplémentaires. En effet, l'épidémie étant hors de contrôle, il est urgent de ne rien faire. Ouvrez les fenêtres et à bientôt."
"Vive la France, vive la République"
Le 31 mars 2021 à 09:11:02 Oni-Kenz a écrit :
Faites vos paris. On va être confiné ou il va juste nous dire de se laver les mains ?
Yorarien mais on devrait se laver les oreilles et les pieds
Alerte nucléaire 🚨🚨
Confirmation de sources parlementaires : Macron annoncerait ce soir la fermeture des écoles, collèges et lycées pour 4 semaines (dont 3 de vacances) et l'extension à tout le territoire national des mesures de confinement prises dans 19 départements
Source : Directrice de l'information parlementaire Public Senat
https://twitter.com/Perrine_tarneau/status/1377277995904303117
Putain vivement 20 heure pour la confirmation
Donc pour info la soucre C'est la directrice de Public Sénat.
fermeture des écoles, collèges et lycées pour 4 semaines (dont 3 de vacances)
Cette arnaque
Le 31 mars 2021 à 19:06:43 Mjologie a écrit :
fermeture des écoles, collèges et lycées pour 4 semaines (dont 3 de vacances)
Cette arnaque
Par contre Macron serait absent pour son allocution
Et il aurait demandé a moi, oui vous avez bien entendu, de le remplacer !
Mais rassurez vous les amis, les membres soutiens auront droit au discours en avant-première sur ma chaîne
En tout cas c'est ce soir dans le bistro du confinement, et j'ai hate d'annoncer un tat d'annonce crousti-fondantes