C'est pas la disparition du perso en lui même qui est triste, c'est la répercussion sur Clara
Sinon la saison, bah cool comme d'hab j'ai pas trouvé d'ep vraiment nul
après mes préférés restent l'épisode du bracage de banque, et celui avec la forêt
J'avoue que dans l'avant dernier épisode le jeu d'acteur de Jenna Coleman est parfait, surtout la scène du volcan, une de mes scènes préférées de toute la série.
Idem pour Braquage temporel, et aussi la momie de l'Orient Express.
t un forme comptoir de base? jconnais des gens formes a la borne/comptoir j'ai que des mauvais retour
Dans ma carrière Fifa Marseille espère la 15e place.
Finalement c'est réaliste ce jeu.
Le 27 octobre 2016 à 17:37:26 Savour a écrit :
t un forme comptoir de base? jconnais des gens formes a la borne/comptoir j'ai que des mauvais retour
Ouais en gros je sais prendre la caisse, faire les bornes, les boissons, le remplissage, le drive en prise de commande, le drive en tant que speedy.
Franchement moi je kiffe bien.
Chargé d'accueil aussi, et tout les délires comme ça.
Après je suis aussi formé au FCN, je peux faire des rushs au FCN mais en général je m'occupe de la plonge, même si des fois je passe à l'emball, voir à l'écran
Et tout ce qui est fermeture comptoir, et ouverture comptoir, ainsi que la fermeture plonge.
Et ils m'ont aussi mis Fermeture cuisine sur ma fiche de compétences mcdo mais c'est un mensonge ça
Le 27 octobre 2016 à 17:00:33 Catherina a écrit :
c'est qui le blacklisté qui a posté au dessus d'émotions ?
ah ok t'es comme ça </3
tiger envoie un message quand t'es là faut que jte dise un truc
Putain j'ai failli me faire arrêter en scooter
oui je sais c quoi bombonator jme fais narguer par les comptoirs qd jsuis cote grill
Ouais atreeks ?
Le 13 octobre 2016 à 21:07:33 Savour a écrit :
jle prononce bien de tete mais mes doigts suivent pas c pas ma fautenavi qui choke depuis leur win a l'esl jsp quoi
g2 ils ont ete bon seulement pdt l'epl finals de la derniere saison
XD
wtf
Le 27 octobre 2016 à 22:43:38 Hurricane a écrit :
Ouais atreeks ?
vers minuit on va jouer avec saso tu viens ?
ouais jserai là.
nice
pk tu me demandes pas chien dla casse
pcq tu vas dire "agnagna je peux pas jouer je travaille demain"
sinon t'es le bienvenue
c vrai mais c l'intention qui compte
ba ouais mais jsavais la réponse ducoup j'ai pas demandé......
Salut les khey