voila je suis bloquer au debut du jeu . ... comment faut il faire apres avoir tuer tout les gars armés devant le manoir des le debut ? ?? si quelqu´un pouvait m´aider
Il faut pousser le banc de pierre avec une ancre dessus. Mais c´est pas facile. Il me faut au moins 1/4 d´heure pour la pousser moi !
ok mais . ... de quel coter faut´il le pousser ?
vers la droite.
ok merci je vais aller essailler
j´ai pousser la pierre pendant 10min est elle bouge pas d´un millimetre . ..... il faut la pousser vers la droite donc on va dire que c´est vers la sorti du manoir c´est sa ?
Oui vers l´endroit ou le gardien était assomé. Mais tu dois bougé le banc de gauche à droite tres rappidement. Là ça bougera
Moi aussi j´arrive pas à bouger l´encre pourtant je fais ce qu´il faut !
de gauche a droit tres rapidement ? c´est a dire ?
C´est pas très facile à expliquer. Tu te cole d´abord contre l´encre puis tu prend " pousser" dans le menu. Clique sur fleche avant haut tout en appuyant simultanement sur gauche puis droite rappidement. Tu veras,la pierre commencera à bouger. Je ne saurais pas t´expliquer autrement.
Merci.
ok j´vais aller essailler
SA A MARCHER ! !!!!! j´suis passer ! ! Stauf
euh . .. j´ai un autre probleme . .. des que l´on commande la petite fille ( Grace ) qu´est ce qui faut faire ? on est dehor ( au debut ) ou fait t´il aller ?
et comment on fait pour courir parce que la ptite a la vitesse ou elle avance . .. quelqu´un pourrait me repondre
Il faut te coller contre le coffre de la voiture tu l´ouvre et normalement un type va sortir de la maison et prendre la voiture. Sinon pour courir avec Grace c´est comme pour Carnby. Mais j´ai trouvé un truc pour courir plus facilement:Tu clique sur ESC puis quand t´es dans le menu, reclique sur ESC mais laisse ton doigt appuyer ( l´ecran doit devenir noir) puis clique sur fleche du haut et relache ESC. ( C´est un peu long a faire mais au moins elle court à tout les coup)
ok mais j´ai deja reussi avec la voiture ( j´suis dans le bateaux la ) merci pour l´astuce pour pouvoir courir
mais au fait Stauf t´en ai ou dans le jeux
J´en suis ou dans le jeu ? Je l´ai fini une bonne vingtaine de fois
ah ouai d´accord