Il me manquait celui du lac
Pour en avoir 40 avant le rêve d'Elene (et ses boules piquantes partout), car avec l'anneau de récupération, ça aide
Je sais pas sur la Vita/PSP, mais sur PS3, quand on met pause avec le bouton Playstation (qui affiche le menu de la PS3/4), le jeu PSX continue, je me suis fait baiser deux fois, une dans les deux yeux du rêve d'Elene, heureusement que j'avais une essence de vie car ils me l'ont sucrée, et une après Nirude quand Mimig arrive, je mets pause et en revenant, j'étais dans l'herbe avec l'Aquacape et la Topaze sans rien comprendre car le discours de Mimig sur Melzas, les Gazek, Stenia et la caverne sous-marine passe tout seul, comme la plupart dans Alundra.
Donc on peut pas mettre pause sur PS3, c'est exactement comme sur PSX, y a que quand Alundra ne faiut rien qu'on peut appuyer sur Start (et récupérer un point de vie toutes les trois secondes ). Dommage mais faut le savoir, car pendant un boss, pas bon.
Les Murggs ensuite, bien plus simples, récréatifs même, mais c'est marrant la forêt avec les champis géants qui fleurent bon Legend of Mana, et le Golem de Pierre qui explose en deux coups d'épée (de légende)/quatre de fléau (d'acier)/six d'arc (de saule).
Livre de Terre :
Et en-dessous, le second faucon du Désert, avant la Sluice Key pour les Arches :
Et encore au-dessous, celui au sud du Manoir de Tarn :
J'ai supprimé sans faire exprès les photos de celui d'Elene, au nord-ouest du plan d'eau suspendu, et de celui du puits de Lurvy mais bon c'est le plus connu, il est même dans la première intro vidéo, qui se lance avant le menu Démarrer/Continuer.
Bon jeu !
N.B. : À propos des Arches..mais c'est trop long dans ce message, et elles ont un sujet exprès.