Finir une fois chaque épreuve (limons, tir à l'arc et roulette) pour trois vaisseaux de vie.
Finir trois autres fois (donc quatre en tout) le smashing slimes, la roulette et le shooting slimes pour trois faucons dorés, les deux parties entre le VdV et le FD n'apportent que de l'argent, 480 florins à chaque victoire pour les limons, 1215 pour la roulette.
Et personnellement, j'étais plus content, en accédant au Riverside Pub (après Magyscar, la première fois que la maison de Lucas et Fein n'a pas de fumée, même s'il y a des braises/flammes dans leur cheminée) de finir le combat contre les limons que la roulette, car même si c'est plus long, une heure par partie, contre 2min30 pour les limons, c'est plus facile, car on ne perd pas de vie.
Les limons testent l'adresse et les réflexes, la roulette, la patience.
Avec les vacances pour les trois zones, à défaut de ski, ça laisse du temps pour la roulette, et patieeence, même après les quatre parties où le cinquième coup de dé (algorithme quadricolore) tombe sur le noir ou le rouge au lieu du bleu quand on pensait que ce serait le bleu mais que les probabilités indiquaient le rouge !!
Il faut à la fois du calcul, de l'intuition..et de la chance :/
https://www.new.jeuxvideo.com/videos/chroniques/458019/ce-jeu-qui-m-a-fait-casser-une-manette.htm#utm_source=jeuxvideo_outbrain_interne (ce jeu qui m'a fait casser une manette)