VIVE LAW
va voter sur " tournoi tekken3" svp
t un fada de law?
tu voteras pour law(quand il jouera)
mais va voter
VIVE LAW ET SONT DOJO ! !!!!!!!!!!!!!
put1 c ici
c normal que se soit paske personne n´est fada de law.devient fada de lei et tu sera esclave de lei(privilege absolu)
LEI= meme technique de combat ke jackie chan
LAW= meme technique de combat ke bruce lee
LAW=LEI
Lei c une merde, Law c un perso de boss
) t con ou koi???????tu le fé expret hein?!?rassure moi!!!!!
lei vs Law=7 secondes de combat et victoire de lei par perfect et en 1 coup.
c vachement construit,comme arguments
fé pas chier tu vois pas ke law c une merde(ou un bug lors de la création du jeu)
et trouve d´autres arguments si t si intelligent!!
en tout cas,toi tu l´es pas,vu que tu dis que c´est un bug!
va t´acheter des lunettes!
kel converstation 1telligente.
arf c ptet plus intelligent que toi!
hum hum ce prisenbidule a l´R de s´etre barré...hihehiho g gagné!
LEI IS THE BEST CARACHTER!!!!!!
t´es pitoyable,t as peut etre des lunettes,mais a mon avis ça te rend pas intelligent comme on dit en général
suffit de voir ta puérilité apparente de tes messages de dégénérés
ah oui,change de lunettes,et profites en pour t´acheter un cerveau,t´as l´air de pas en avoir
ou t´as vu que ceux ki portent des lunettes sont forcément intelligent?ta ptete pas plus de cerveau que moi(avec tes 3 de moyenne,sa se confirme).de plus,ya pirsonne ici alors que je flood ou pas,qu´est ce ke sa change?hein?c meme toi ki a kritikait JV pour les forums mort!alors?
je critiquais ces forums parce qu´il est fréquentés par des mecs comme toi qui font pitié a lire:puérilité,crétinerie,stupidité,newbicité et encore débilité
t´ es le parfait stéréotype du mec con qui vient pourrir les forums de jv.com
mais bon,fais ce que tu veux,mais on dirait que t´as pas de potes ds la vie pour faire ça
arf tu fé pitié...
IS DEAD!!!de plus je ne pourris pas jv.com et je serai le dernier a le critiker comme toi.de nous 2,c toi qui pourris ce forum ki,dieu merci,est mort depuis un sacré petit bout de temps(quelques siècles...)et tien,je n´ai pas envi de le " pourrir" comme tu dis en essayant de faire comprendre a un etre inferieur que ce forum est MORT est que sa ne change rien si quelqu´un fou la merde dessus vu que personne ne lira jamais les conneries...de plus,c pas pake un forum est mort que tu a le droit de critiker un site...d´autres forums sont vivant et c sur que vu la date de sortie du jeu,sa ne peut qu´etre mort...
Sur ce,adieu.
PS:avant de critiquer les autres,ont se regarde et je suis sur que t´as plus de défaut que toutes les personnes que je connais réunnies.