Topic dont le dernier post est plus vieux que mon compte, mais j'en profite car je viens de battre deux records dans ces modes, je demande juste aux gens de passage de ne pas rire.
En Survival, je viens de passer de 11 avec F Law et Hwoarang à 20 avec Nina, un perso qui ne m'a jamais inspiré jusqu'alors, mais comme je n'arrivais pas à dépasser les 11 avec mes autres persos préférés (comme Mokujin, Yoshimitsu, Gun Jack, Jin et True Ogre), je me suis dit qu'autant tenter avec un des persos que j'ai le moins utilisés. Elle est clairement remontée dans mon estime ce soir.
En Time Attack, je viens de passer de 7:13.82 avec Jin à 5:49.84 avec Yoshimitsu.
Je suis convaincu de pouvoir faire mieux (il me semble d'ailleurs que mon précédent record de 11 datait de ma précédente partie de décembre 2020, il faut croire que plus j'y joue, plus je m'améliore ), mais il suffit parfois d'un moment de déconcentration, et tout part en freestyle ensuite.
D'ailleurs, il est très probable que j'aurais fait bien mieux à l'époque où j'y jouais souvent (de l'école primaire jusqu'au collège), mais ce ne sont pas les modes qui m'intéressaient le plus (la faute au Theatre Mode, au Team Battle et au Tekken Forces, je dois également compter plus de temps de jeu sur le Tekken Ball ).