En effet je suis d'accord, le 2 reste meilleur, mais pas forcément pour les mêmes raisons... Le gameplay de Just Cause 3 est vachement fluide et justement plus réactif je trouve, et le fait d'avoir transformé le parachute en plateforme de combat aérienne apporte un gros plus et de la diversité, le nouveau moteur de destruction est un outil expérimental vachement fun , et les gear mods apportent un petit plus bien sympathique ^^ Après oui, le contenu est bien plus faible (DLCs en approche ....), la conduite des véhicules est assez abjecte (ne parlons même pas des motos "input-lag" , ça va m'énerver) mais les véhicules aériens encore ça passe je trouve, les jets sont plus utiles que dans le 2 et j'ai et droit à quelques dogfights assez sympas hors-missions puis bon, Medici est magnifique (un vrai joyeau du soleil ), mais ça vaut pas Panao quoi... Panao reste plus diversifiée et arrive plus à dépayser le joueur ... Et puis bon, plus possible de faire des cascades de l'extrême en véhicule bordel
Donc oui je plussoie, Just Cause 2 > Just Cause 3, mais JC3 n'en reste pas moins bien sympatoche à jouer, je suis sur la même ligne que toi VDD