Sa fait un moment que je cherche dit si vous savez
on ne peut pas trop savoir car entre: Shanks, Kaido, Marshal D. Teach et Big Mom...
On ne connait pas assez Kaido et Big Mom mais je penche plutôt pour Shanks et Barbe Noire....
c'est pas plutot barbe blanche
c vrai que teach est puissant car il a en lui 2 pourvoir celui de barbe blanche la secouse et le sien les ténèbres je pense que dans le nouveau monde on le sera
on te rapelle que barbe blanche est mort
Je rappelle que Edward Newgate est mort, hein.
Sinon, nous n'avons jamais vraiment vu les empereurs se battre, avec leur force actuelle.
J'ai entendue que luffy va devnir un empereure
quanty2 Et Usopp le roi des pirates, pourquoi pas ?
on est sur que que shanks est plus fort que kaido car avant d'aller a marineford kaido voulait stopper barbe blanche et shanks l'a éclaté dans le nouveau monde et a rejoint la bataille pour la stopper
1 shanks (haki)
2 bb (pas de haki)mais(2 pouvoir incoroyable)
3 big mom (maitre de tout les hammes poisson)
4 kaido (haki) (gagné contre moria tout seul)*****
Désoler de contre dire mais moria est fort sauf que la denier fois il avait aspirér trop d'ombrr avec 200 ombre il aurait éclater luffy et son équipage
oui barbe blanche est mort chui pas con a se point la mais barbe noire je savait pas que ct un empereur
Moria n'est pas un empereur c'était un grand corsaire
shanksluffy99
je crois que tu t'es trompé tu as dit bb mais c'est bn qui est empereur et qui a deux pouvoirs mais je suis d'accord avec toi car le point le point fort du pouvoir de bn est d'attiré les fruits du démons or shanks n'en a pas et maîtrise le haki à un haut niveau
T"ai le premier de qui je l'entend tout les autres croive que shank a un fruit du démon c juste le haki la preuve shank quand il est arrivé sur le bateaux de bb il a fait évaniour la moitier de son
équipage il a différent niveau de haki moyen zoro ,plus que moyen luffy,extrement élever shank et bb et pour information zoro ne maitrise pas le haki des rois mais il la
escusé moi
1 shanks (pas de fruit du démond)(haki)
2 bn (désolé pour mon éreur par (bb))
3 charlotte lilin
4 kaido
moria est le plus nul corssaire
kaido était seul quand il a battu moria et ça troupe
KAIDO vs MORIA
KAIDO tout seul
MORIA +zombie+oz+ceux que j'ai pas dit
========== victoire de kaido
doflamingo vs moria défaite de moria
moria vs mugiwara victoiree luffy
moria est un looser pour etre poli
si on se fit aux primes des Capitaines Corsaires , le plus faible , c'est Kuma , hein
Dsl mais on peut ps dire que barcelone kuma est nul
prime de Kuma : 296 000 000
prime de Moria : 320 000 000
kuma il est casiment invinsible