CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme demarage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
koyote45 koyote45
MP
Niveau 2
09 mars 2011 à 12:23:09

Bonjour je vien d'avoir le jeu je les installer et tout , je lance le jeu et just apres quil me dise qu'il ya une option sauvegarde automatique sa me met le truc insomniak game et apres c un ecran noir et meme le bouton PS ne fonctione plus , rien a y fair j'ai eseiller plusieur fois sa change pas quelqu'un a t'il une solution ?? Merci d'avance

jrom88 jrom88
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 14:55:31

regarde le cd s'il y est rayée

louna-badgirl louna-badgirl
MP
Niveau 4
20 septembre 2011 à 11:17:06

Bonjour, désolé de up se sujet, mais il correspond à mon problème, j'ai eu le jeux d'occase, le cd est niquel pas une trace de griffure ou de rayures , je le lance, il va jusque le conseil des options sauvegarde, le logo insomniak, et puis le noir total, pas moyen de revenir sur le menu avec le bouton PS... Je peux juste retirer le CD pour que ça revient au menu... donc si quelqu'un connait ce problème merci beaucoup

Easygamer75 Easygamer75
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 15:39:51

Apparemment, personne ne sait ce que c'est !... :( Alors, moi c'est pareil. Le jeu est neuf. Il me demande une mise à jour. Je la fais... Et ensuite, plus rien. Ecran noir... Obligé de redémarrer la console.

Ca fait 3 fois que je re-démarre. J'ai vérifié les mises à jour de la console, au cas où. Mais non... rien à faire, le jeu fait tout planter !!!!

Charmant !!!! Va falloir que je le revende sans y avoir jouer ????

Easygamer75 Easygamer75
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 15:46:20

Ps : il n'y a qu'avec la PS3 qu'on a ce genre de m...de !!... Pourquoi ils ne mettent pas tous les jeux sur XBox 360 ??? Déjà qu'il faut supporter un système anti-ergonomique et une manette faite pour on ne sait quoi, mais pas des humains en tous cas...

Freezer17 Freezer17
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:42:31

Xbox 360 est fait pour toi :oui:

Easygamer75 Easygamer75
MP
Niveau 5
28 novembre 2011 à 00:08:03

A vrai dire, elle est faite pour ceux qui préfèrent une console qui fonctionne :D :D
(en plus de tout le reste)

Bon, toujours pas réussi à faire fonctionner ce jeu... Il va passer à la trappe.

Heureusement qu'il y a Uncharted pour sauver la PS3. Cela ferait longtemps, sinon, que je l'aurai revendue...

Easygamer75 Easygamer75
MP
Niveau 5
10 décembre 2011 à 20:33:34

Alors, voilà comment j'ai fini par faire démarrer ce sacré jeu (j'espère qu'il sera bien !!!) : après avoir laissé tombé (et jouer à un jeu sur Xbox pour me calmer :-))) je me suis dis qu'il fallait que je trouve où la PS3 avait tenté d'installer "Resistance 2" et que je vire ce fichier.

Ce que j'ai fait...

Ensuite, j'ai remis le jeu dans la PS3 qui s'est comportée comme si c'était la première fois qu'elle utilisait ce DVD... et s'est mise à refaire ce qu'elle avait merdé la première fois !

Et là, OUF !!! ça a fonctionné !

Donc, si ça vous arrive, la solution est d'allé chercher dans les fichiers de jeu tout ce qui s'intitule "Resistance 2", le supprimer et redémarrer l'installation.

Ben, c'est simple...... !!!!!!! Enfin, maintenant ça fonctionne, c'est ce qui compte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment