Voila j'ai créer un topic des bug les plus énervant qui ont failli me faire péter le jeu (qu'on ma prêter d'ailleurs)
NUMBER 3: c'est pas vraiment un bug mais...
Les chimère avec un canon hellfire qui me coure dessus alors que je suis dans un hangar, qu'il ne me voit pas quand il arrive et que 5 mec lui tire dessus (è3me mission quand on va cherche rla navette qui sort d'un petit préau)
NUMBER 2: Les titans qui me tuent avec leur canon alors que je suis planquer derrière des caisses et que l'explosion tape dans les caisses (c'est a dire en face de moi). Si sa tape a coté je comprend que je prend des dégats mais quand c'est dans ma protection sa devrait pas me toucher!
Enfin.......
NUMBER 3: Le caméléon qui une fois qu'il me fonce dessus, je fuis derrière un hélico mais il passe au travers et me tue! Je savais pas que les caméléon avait des bases de programmation pour activer le code passe muraille. Il passe aussi au travers des soldats pour m'abattre MOI!
Petit détail qui m'énerve: le coup des ennemis qui s'acharnent sur toi absolument me gave bien quand même notamment en difficile, et en plus quand t'es potes par contres sont de vrai sac de sable
Dommage il manque peu de chose pour que se soit un trés bon jeu...(Le multi est top par contre a part les réapparition a des endroits pourri)