CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Union de clan

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Minjix Minjix
MP
Niveau 3
16 janvier 2009 à 19:59:09

Salut donc voila j'ai eu l'idee de unir les clans peu nombreux pour n'en faire qu'un ainsi nous n'aurons plus de probleme pour recruter et nous aurons de bon joueurs actifs et sympa.
Il y a deja quelques clans volontaires(y compris le mien) ce qui nous donne a peu pres 12 joueurs actifs.
Donc je demandes au autres clans si vous etes interessez par cette idee d'unir nos clans pour n'en faire qu'un puissant et de bien vouloir poster votre accord ou desaccord

ps: Le meneur n'est pas encore choisi ni meme le nom du clan. Les chefs de chaques clans seront officiers.
Nous nous arrangerons pour choisir ces differentes choses

si vous voulez me contacter pour mieu en discuter, Minjix.

SOLIDUS90 SOLIDUS90
MP
Niveau 8
16 janvier 2009 à 20:01:04

j'aim bien ton idée serieu mais apar les pti clan fr tu fra pas vnir les gros clan

SOLIDUS90 SOLIDUS90
MP
Niveau 8
16 janvier 2009 à 20:02:46

tu crois vrément que des chef des AT ou autre gro clan von se dir venai on lache tou soyon unis lol méme moi j'le frai pas sauf si j'avai un pti clan en temp que chef cart on idée comme j'lai dit est pa mal mais fo pa rever

Minjix Minjix
MP
Niveau 3
16 janvier 2009 à 20:11:23

nn mais j'ai dis peu nombreux genre 4mecs dans un clan qui n'arrivent pas a recruter pour plutard essaye d'etre un bon clan respecter et puissant comme (A-T,R*F,...) mais je ne dis pas que on sera aussi fort juste nous rassemble pour etre plus fort et plus nombreux et ainsi ne plus avoir de difficulter a recruter.

Et je pense que si nous sommes nombreux d'autres personnes voudrons aussi rejoindre le clan, ce n'est que mon avis

SOLIDUS90 SOLIDUS90
MP
Niveau 8
16 janvier 2009 à 20:17:28

javou c pa faux :-)

eric7 eric7
MP
Niveau 5
16 janvier 2009 à 20:40:21

sa serre pas a grand chose deja il a peli nde clan azvec des objectif différent.
EX il a des clan qui font que de la coop autre qui font que de la comptetion et autre ou il a des mec avec des ratio a chier je voir pas trop interer de faire sa

Minjix Minjix
MP
Niveau 3
16 janvier 2009 à 20:46:48

Comme je l'ai dis en haut pour ne plus avoir de probleme a recruter et avoir des joueurs actifs et qui dit actifs dit progression mais sinon ca sert a rien c'est vrai-_-
pour ca que deja quelque clan on accepter

boss_benfica boss_benfica
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:15:25

Pourquoi pas une équipe nationale pendant qu'on y est ?

Hé mais c'est une bonne idée et si on faisait genre une équipe de france de Resistance 2 et on ferait des matchs de clan contre des gros clan américains, japonais ...

Minjix Minjix
MP
Niveau 3
16 janvier 2009 à 22:35:47

Non moi mon idee c'est pas d'unir R*F A-T ou KF mais de fusionner les petits clans qui ont du mal a recruter pour former un clan puissant

damy31 damy31
MP
Niveau 3
17 janvier 2009 à 12:16:50

TRES BONNNE IDDE!!!!!!!!!!!!!
jvai en parler a a mon leadeur

predator997 predator997
MP
Niveau 5
17 janvier 2009 à 19:06:57

perso sa me dirais bien

[S-S]m-i-k-a_67 [S-S]m-i-k-a_67
MP
Niveau 2
17 janvier 2009 à 20:53:56

yo les gars excuser moi je faire intrusions ici mais les super-saiyen recrute [S-S] on cherche des bons joueur pour en savoir plus voici le lien du forumhttp://super-saiyen.forumpro.fr/forum.htm

befreek-96 befreek-96
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 20:55:49

bonne idee jte souhaite bn chance

NeoFreestyle NeoFreestyle
MP
Niveau 4
17 janvier 2009 à 20:59:22

mika t'es pas sur le bon topic je crois et minjix ton idée est excellente je pense que ca va marcher pour faire une bonne team on poura vous ecrasé^^

inswiss inswiss
MP
Niveau 3
17 janvier 2009 à 23:00:40

Salut ton idée de fusion et pas mal , mais je pense que tu devrai après coup créer des unité , gentre , unité 1 pour le coop avec des bon joueurs en coop , unité 2 pour Match a mort , etc ... comme ca tu pourra rivaliser avec sertaines team . c est juste une idée pas besoin de cracher dessus pour ceux que ca n interesse pas ...

subaiku_13 subaiku_13
MP
Niveau 3
20 janvier 2009 à 11:49:34

moué moi ausi je trouve sa bien bonne chance a toi

GeantBioHazard GeantBioHazard
MP
Niveau 7
20 janvier 2009 à 13:47:17

les petit clan devrai s'unir car sur killzone 2 sa sera plus du 8vs8 et pour certain map 20vs20

rudebwoy06 rudebwoy06
MP
Niveau 2
20 janvier 2009 à 16:32:05

Et pourquoi pas créer un clan de "mercenaires" ?? :|

Je prends mon cas... Je fais partie d'un clan, mais malheureusement avec mes potes, on a des horaires "décalés" en ce moment... et on a un peu de mal à se "trouver"... donc imaginons... Je me connecte... mes camarades de combat du clan ne sont pas en ligne... donc je me joins - comme les autres joueurs dans le même cas - à un clan "mercenaires" qui regroupe plusieurs joueurs d'autres clans "seuls pour la soirée" et qui jouent quelques parties sympas ensemble...
Enfin bon c'est une idée... mais ça ne peut se faire que si on peut appartenir à plusieurs clan en même temps !!! Et ça j'en sais rien en fait... mdr

Richar-Nounours Richar-Nounours
MP
Niveau 4
21 mai 2012 à 13:00:24

Hello,

C'est une bonne idée, bien au contraire, bonne chance ;-))

PythonVert PythonVert
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:12:23

bof je suis meneur et j'aime mon clan meme si on est que 11 :noel:
=======================
Bref, j'ai mangé une pomme :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment