CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [coop] Les français à la ramasse?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guebish Guebish
MP
Niveau 22
24 décembre 2008 à 10:01:55

Pour commencer je précise que je suis moi-même français :o))

Est-ce que c'est une impression ou les français sont de manière générale très mauvais dans ce mode de jeu?

J'explique: quand je joue tard le soir, avec des américains, les missions s'enchainent très vite, tout tourne nickel, les points d'XP tombent à la pelle. Par contre, quand je joue en journée avec des français, c'est du n'importe quoi, finir une mission relève de l'exploit! Pour comparer deux parties type:

- La nuit, avec les américains: les soldats sont devant, et les médecins restent en arrière avec les forces spéciales pour les soigner et leur fournir des munitions, tout en se servant du snipe, des "drones électriques" et des grenades en soutien.

- Le jour, avec les français: les médecins sont en ligne de front en tirant au phénix, sans soigner personne, ou utilisent carrément la mitrailleuse; les forces spéciales courent dans tous les sens pour trouver une planque pour sniper mais ne balancent pas de munitions (sauf une fois le combat fini, quand ils sont généreux), ou quand ils le font c'est en plein milieu des ennemis ou sous un boss. Du coup les soldats crèvent rapidement, à court de munitions, de soins et de bouclier, sachant que la moitié des munitions se perd dans les fesses des médecins et des forces spéciales qui se mettent devant pour avoir du frag...

Bref, c'est moi qui n'ai pas de bol ou c'est toujours comme ça?

shadow77340 shadow77340
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 10:04:52

ben ça dépend t'as peut etre pas eu de bol si tu vas dans un groupe avec des bons français, ça sera toi qui te retrouvera en bas du tableau

anth93 anth93
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 10:06:35

moi je te dirais sa demai, ke l' ai se soir d' ailleur qsi vous puviez repondre a mon topic! juste en dessous

[ASK]Jeremy500 [ASK]Jeremy500
MP
Niveau 8
24 décembre 2008 à 10:36:17

Ajoute moi Xx_ArSeNiK_xX

E_L_L_I_T_E E_L_L_I_T_E
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 10:40:48

ben personnelement je joue avec des mes francais tres bon en coop et puis ben on fais tous en moyenne de 20000 a 60000 points d'XP en moyenne

je peux te dire qu en jouant avec ses mecs que mon level de medecin jai mis 10heures a atteindre le niveau 30 et finir toutes les mission

donc NON les francais sont meme tres bon en Coop

Bahamut1103 Bahamut1103
MP
Niveau 7
24 décembre 2008 à 11:49:57

y'en a bes bons comme des mauvais, que çà EU, USA, JAP etc..., chacun joue comme il l'entend même si çà fini par échec de mission, on y peut rien le mieux c'est de jouer avec des potes en groupes et là tout se passe bien

le[tueur]54 le[tueur]54
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:51:43

les Francais sont les meilleurs lol enfin Francofone!

fragmac fragmac
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:54:48

J'ai réussi 120 missions pour 6 échecs en jouant régulièrement entre français donc NON les français ne sont pas si mauvais.

nadion131 nadion131
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 02:55:14

lol moi je suis francais et oui je fonce dans le tat avec mon phenix+mitraillette en medecin mais je guerie les gens quand meme :hum: et moi aussi souvent je suis soldat et ses pas les titan qui recoit les balles c le cul des medecins :rire:

]PsYk0ziRiS[ ]PsYk0ziRiS[
MP
Niveau 4
17 octobre 2011 à 16:04:11

C'est sur que si tu joues avec des débutants qui ont des classes niveau 5 tu risques de galérer mais essaye de jouer en surhumain tu auras surement des joueurs + expérimentés et des bonus points pour augmenter + vite tes classes :ok:

TUROK123 TUROK123
MP
Niveau 9
18 octobre 2011 à 20:51:24

GG le up de 3ans :rire: :ok:

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:43:18

Merci du up, ca me rappelle de mode coop :bave:

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:43:37

ce* :noel:

38230 38230
MP
Niveau 1
19 octobre 2011 à 19:13:12

slt a tous je recherche des joueur pour joue en coop si kelkun e interse

]PsYk0ziRiS[ ]PsYk0ziRiS[
MP
Niveau 4
20 octobre 2011 à 19:16:00

:rire: J'ai meme pas fais gaffe au up de 3 ans j'ai répondu comme si c'étais un new topic lol

38230 38230
MP
Niveau 1
20 octobre 2011 à 21:57:56

merci

prune2310 prune2310
MP
Niveau 3
22 octobre 2011 à 14:53:35

perso j'ai aussi le même probléme et c'est assez chiant
je suis pas une pro dans ce jeu mais c'est vrai que avec la plupart des francais ca joue n'importe comment !!!
c'est pour cela que j'essai de créer mon clan ^^

Queomx Queomx
MP
Niveau 6
03 novembre 2011 à 14:55:26

Les français sont pas plus mauvais que les autres maintenant c'est vrai que c'est plus agréable de jouer quand chacun c'est où se placer et quoi faire en fonction de sa classe maintenant j'ai déjà joué des partis avec que des soldats et un force spéciale bah dans ce cas là je prend mon médecin même si je préfère largement mon force spéciale faut s'adapter aux autres c'est tout ^^

tintinator tintinator
MP
Niveau 6
31 décembre 2011 à 12:48:11

de toute façon c'est coton de trouver de bon joueur... combien de fois je suis tombé en coop avec des mecs qui se la joue seul. Te laisse mort dans un coin meme si ils passent devant toi. Et ça fonce dans le tas, dispersés et tout le reste... J'ai eu l'occasion de jouer avec des allemands et des japonais... et bin ça rigole pas, vraiment carré, bon esprit et organisé (et pas forcement des "doddus")... j'ai trouvé qq francais (jeunes^^)qui joue tres bien avec un bon esprit, mais helas pas souvent en ligne sur ce jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment