je cherche une personne Motive Pour Trophe 10 000 frags Biensur il fo avoir le pack et 2 manete
je suis motivé! j'ai les 2 manettes mais pas le pack! si tu me le passe je veux bien! (sa me fait chier de dépenser 5€ pour un trophée surtout sans plaisir)
tu veux pas? j'ai juste à me connecter à ton compte et dl le pack! après j'efface ton compte.
Ah ok
1. Tu crois qu'il va te passer son compte alors qu'il te connait pas ?
2. Si c'est pour l'éffacer apres en plus
3. L' échange de compte, même temporairement est interdit
4. Le pack ne sert a rien, y'a jamais personne dessus
5. Les trophées sont la pour montrer au autres que vous avez reussi a l'avoir. A quoi ca sert de tricher pour l'avoir ?
Vous êtes lamentable..
Dida a tout dit.
alors on danse lol.
Merci, merci.
mais lol!!! si vous saviez a quel point je m'en branle c'est juste pour aider! pis je suis pas sur qu'on puisse effacé un compte psn. De toute facon moi avec mes 8 platines j'ai pas de raison de supp un compte. Enfin moi je dis ca c'était pour aider le jeune après tant pis deathmatch pi voila.
Tes platines, tout le monde s'en fout, pas besoin de te la pété avec
En plus, 8 c'est tres peu..
Les comptes peuvent effectivement être éffacé
Et pour la énieme fois qu'on le repete sur le forum, si on crée une partie, les stats ne sont pas comptabilisé. Si t'apprenais a lire ( à écrire aussi, en passant ) tu verrais qu'il faut faire 10.000 kills en Online partie CLASSÉS.
Apres, vu que tu as deja le trophée Platinium, tu n'aiderais pas mafious simplement pour choper un pack gratuit ?
Alala... la mentalité des gens ici font peur
Bon, jperdrais pas plus mon temps ici, A+
déjà j'ai pas le platine à ce jeu! et c'était juste pour dire que je vois pas pourquoi j'irais pirater un compte alors que le mien est déjà très bien! et je me la pète pas comme tu dis alors arrête de ragé! et en plus la technique fonctionne puisque certains le font et les stats comptent.
PS : jm'en branle si gcri mal com tdi venant d'un mec ki c fai ban 2 fois!
Héhé, deja tu connait pas les raisons de mes ban' , c'est plutot le modo d'ici qui les connait
De plus, rager de quoi ? De devoir "tricher" pour avoir un Platine ?
Tu parles aussi de "pirater un compte" mais je n'ai pas non plus parler de hac*er un compte..
Tu demande a mec de te filer ses identifiants, et tu lui dit que tu lui efface apres...
Ta vraiment 21 ans ?
Allez, j'attens ta reponse, tu aura au moins l'obligeance de me faire rire
quand je dis effacer je dis je garde pas son compte sur ma console par exemple en effaçant la session. Au passage apparemment il serait impossible de supprimer un compte playstation network. (Ils sont crées sur les serveurs de sony)
Après je me dis que comme tu es jeune et que l'informatique c'est pas ton métier tu comprend peut être pas tout.
Bref a vouloir faire le mec intéressant bah mon pauvre tu y arrive pas.
Après c'est pas question de tricher pour avoir un platine mais c'est le fait que les éditeurs devraient pas faire des trophés qui prennent 90h pour être réussi.
y a un moyen de connaitre le nombre de frags qu'on a fait ?
Oui dans tes statistiques
j ai deja joué contre toi dark
M'étonnerais Mon ID n'est pas Dark_A_N_G_E_L
slt moi je suis ok pour t aider et pour que tu m aide j ai le pack et trois manettes.
mon id. prom1
invite moi et prescise que c pour r2
Si tu cherche quelqu'un pour le Boost de Résistance 2 sur PS3 je suis volontaire et motive plus que jamais mon ID sur PS3 c'est nic060606 si il y a plus de place dans la liste d'ami envoie un message et je t'en faire.