Bonjour, aujourd'hui en fessant un petit tour en co-op (sur orick) je suis allez dans une partie, ou il y avait un joueur sous le pseudo de: "noonestaysalive" et dans la partie il tuait instantanément les ennemi (même les boss) et il est passer de 10000 a 50000 exp en 5 minutes et a la seconde près il est passer a 99999 et la partie c'est fini... en suite 2ième partie pareil puis en 3 minutes 55000 exp puis il a quitter...
en suite je tient a dire que j'ai trouver une video avec une personne qui utilise package files pour incérer le hack sur son systeme PS3
et il modifit aussi les patch officiel pour y mettre son hack dedans pour "modifié le patch" en le remplacent par un hack
cela peut marcher sous l'option "infinite ammo" don "munition infini" et aussi comme il expliquer dans son commentaire "Sur les parties avec classement les munitions infinies ne fonctionnerait pas, pas plus que la chose berserk. Cependant, il ya une option pour modifier combien EXP que vous obtenez pour tuer. Je n'ai pas testé la chose exp encore bien." je vous laisse le lien de la video: http://youtu.be/E8Zny0gMa2A
(cela explique les 2/4 joueurs ayant dépasser nodsworth actuellement.
Voilà.