Voila j'ai un ego surdimenssioné alors j'ouvre mon propre blabla .
Mais c'est un blabla VIP m'voyez ? t'es pas sur la liste on veut d'toi tu captes ?
Liste :
- marco_3869
- Toto83
- G-star
- g-star84-fr
- q-tu
- titi85
- shooter xavier et ses 8 autres pseudos
- Clem_West (jle vois plus il est ou ? )
- Allanlebarbare
- Team FAV , CCS , EDC , GIE , Molotov , USI , and co.....
Bon j'ai du oublier des gens , mais NO RAGE , tous cas JUSTEMENT PAS DE RAGEUX !!!!
(v12 , heeldaemon , vr6 , toutes personnes n'ayant pas un vocabulaire trés dévellopé n'est point accepté )
wé je suis dans la liste
bin ouai naturellement , m'enfin j'allais pas zappé mein leader
Génial ce blabla ! Ou pas
Mr vus avez un pseudo de kikoolol , vous pouvez pas rentrez monsieur , n'insistez .
Merci bonne soirée
Et ouai videur de profession t'inquiéte
Et moi et moi?? je peut??
ouép mr t'es dans la liste (ché pas pourquoi je croyais que c'était titi85 )
YOUPIIIIII ^^
Noyeux Joel
Bon bin go matter un dvd (promesses de l'ombre )
J'men criss tu de pas etre dans la liste anyway ca fait juste dire moi je peut tu non toi tu peut pas de vrai francais de france XD
Quel topic de blaireau
on s'croierait à la maternelle"t'es pas dma bande on te cause pas gnigningnin"
toujours autant de boulets sur RSV2 à ce que je vois...
Bon adramelech , les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un et ca pue , et l'tiens sent vraiment trés fort la merde.....
alors kikoolol powned tprend tes clicks et tes clacks et tu t'arrache , va cherhcer bohneur ailleurs
T'facon chui comme parker lewis je perd jamais
tas petite pseudo vanne était vraiment...à chier pour le coup et elle sentait beaucoup la merde c vrai.
t'inquiete pas je compte pas rester sur ton topic de bouffon,je te laisse l'orchestrer.
pour ta culture personelle c'est paraphrasé de Pierre Desproges qui fut un grand comique des années 80-90....donc ma blague qui n'est pas la mienne dailleurs vient d'un "professionelle" donc tu vois tu perd encore une fois et le mot "silence" devrait a présent prendre une nouvelle envergure dans ton mode de vie....
A noté que il y a bien marqué NO RAGE , alors la apelle Louis Pasteur seul lui peu encore quelque chose pour toi...
j'y suis aussi c'est vanne ton clasher andramemerde je c'est pas quoi c'est tro long ton psuedo et en plus il sert a rien
oui je comprends toto83160,un jour tu sauras écrire le français correctement va...ou pas.
"c'est vanne"
C gentil david de m'avoir mis dans ta liste, je c pas si tu té tromper ou pas car on joue kazi jamais ensemble.
Ou alors c les message ke je laisse sur se fofo ki te plaize.
Mais bon merci kan mm sa fé tjr plaizir.
PS: Adramelech, laisse faire se ke veulent les gens, temps ke c pas méchant.
bin non n'as jamais trop joué ensemble mais c'est la liste épuré de tous les rageux (Adramelech va se demander pourquoi il y est pas )
Davi est chaud ce soir
Je suis déçu