je me suis pris le jeu ce matin et il est sympa pour le prix, assez dur je trouve, je suis bloquer a la mission 3/16 de chaque compagne en mode facile et normal (il y a dur et extreme).
on peut jouer les français et anglais
12 unités par pays, on peut changer, améliorer les armes, recruter des unités, le paysage est simplet mais graphiquement, les unités sont trés honnétes. les combats sont assez rapide dans la gestion des rencontres entre factionschose que je prefere medieval total.
c'est un melange de tour par tour et de gestion reelle.
apres 8 h de jeu, je confirme le jeu est difficile
je suis bloque a la campagne 13/16 pour l'angleterre et 3/10 sur la française. super systéme de customisation des unités, trés détaillé. graphiquement simplet mais pour le prix je suis fan et je ne regrette pas. les combats sont tres rapides mais il y a plein de missions annexes. on est bloque a 20 factions en 3 (archers pouvant evoluer a un semblant de carabine - chevalier en lancier et homme d'arme avec epee et bouclier ou une seule grande epee ou lance) certaines cartes ont des machines de guerre que l'on ne controle pas. (canon et multi carabine)un cd complement avce un documentaire
il y a du online ou pas??
oui... mais personne avec qui jouer...
Bonsoir Chris, Aurais tu trouver une solution suite à ton message posté concernant la campagne anglaise(13/16), car je suis également bloqué et j'avoue que je galère pas mal !
merçi d'avance !
Je n'ai rien compris
Ca concerne le jeu ?
car je ne l'ai pas
+
Qui a la Ps3 içi ?
A oui, j'oubliais, ce Forum est mort
Et ce topic l'est donc aussi
Ne dites pas que je suis venu le hanté
Sino, ça va ?
Je m'ennuie...
Y'a pas de PsN
PsN Play Station network
Bon, j'y vais
A+
En fait t'es pas tout seul star d U2 et pas la peine de tous ces posts (sauf si tu veux augmenter en grade^^)