Ne voulant pas juger ce jeu par rapport a des avis de magazines allemands,j´ai voulu me faire mon propre avis.
Ce jeu est totallement loupé,graphisme a revoir,jouabilité trop rigide,precision des tirs pathetique,IA risible,gestion des collisions des persos risible,optimisation ridicule,chargements long.........etc etc etc!
A eviter de toute urgence!!!
Ah ben oui !, mais pour me faire mon propre avis ou t´es tu procuré le jeu ?? ?
Le jeu est disponible sur Steam depuis fin novembre en anglais et allemand uniquement pour l´instant ( 35$).
A l´heure actuelle le jeu est bourré de bug, la sortie sur steam sert en faite de beta test au developpeur.
Sur amiga 500 en 1992 chaque joueur avait son propre skin de visage, ce n´est pas le cas en 2007 sur ce remake, plus de team manager, les menus et la visualisation de l´equipe sont mediocre, aucun tableau de stat digne de ce nom.
La liste des deceptions est longue malheuresement...
et oui vous payez pour avoir la chance d´être testeur ...
après le coups des micros transactions, voici qui est de mieux en mieux ...
je me demande jusqu´où cette boite de jeu va pouvoir pousser le vice ? ...
Je viens d´acheter le souvenir d´un jeu, Speedball, qui était G.E.N.I.A.L. rapide, intuitif, un peu de gestion, xp des joueurs, armures ..etc de ce que je me souviens, mais surtout une trés bonne jouabilité.
Résultat aprés l´achat et le téléchargement sur STEAM .................. une déception TOTALE, je ne suis pas du genre à me laisser abattre par un jeu qui me donne une premiere mauvaise impression, normalement j´y reviens, j´insiste, j´essaie de trouver de bons points, mais là je crois que c´est trés mal parti.
D´abord, la redefinition des touches impossible, on ne peut pas jouer avec autre chose que la souris, ce qui est pénible et n´aide pas à la jouabilité qui devient du coup horrible.
De plus des bugs à tour de bras, match rapide contre l´ordinateur, ah ben tiens pas d´ordi je suis seul sur le terrain, les joueurs on tous la même tête soit 3, hommes femme et robot. La caméra pfffffff, difficile de trouver un bon angle pour jouer, je me suis mis en latéral comme dans le premier jeu et là deja j´ai retrouver un point commun.
D´habitude un bon coup d´épaule et le gars lacher la balle, mais quand vous avez 3 ou 4 balles sur le terrain on sait plus qu´elle est la bonne.
Quand on veut gerer l´équipe et que l´on sélectionne un joueur, impossible de changer de joueur par un simple clic, changement de nom des joueurs impossible, et des tonnes de co..eries
Je déconseille vivement pour le moment, en attendant un patch sérieux.
En attendant je suis dégouter d´avoir debourser 30€ pour ça.
c´est dingue, tout le monde dit que c´est une grosse bouse et juste parce que c´est une licence connue vous courrez puis vous venez pleurer ...
achetez un pot de vaseline sur le net avant d´acheter ce jeu ....
Je suis déçu aussi du coup, moi qui voulais le prendre! j´avais aussi passé de trop bons moment dessus sur amiga
Bon, aprés avoir insisté je reviens un peu sur mon avis précédent.
Pour ce qui est de la configuration des touches, il existe toujours des bugs comme shift droit qui reste shift gauche et il faut redemarrer pour que le jeu prenne en compte certaines touches. C´est un bug mais cela le diminu un peu.
En suite le practice, correspond à un entrainement solo, donc pas d´adversaire et pratique pour régler les touches(on se satisfait comme on peut).
Une fois les touches definient au mieux, car c´est le plus important, le jeu peu commencer.
Graphiquement, je n´avais pas donné d´avis, il est beau, des reflets etc.. mais le manque de personnalistaion des joueurs enlève de l´intuition dans le jeu, ne sachant pas à qui on fait la passe.
La gestion de l´équipe reste pas terrible, pour augmenter les remplacants on doit les integrer à l´équipe, puis les augmenter et le reremplacé par un autre joueur, sauf si il y a une touche que je n´ai pas encore découverte.
Enfin tous cela pour dire qu´en fait il faut une bonne prise en main du jeu pour enfin prendre gout à y jouer.
Je reviens sur mon conseil de rester à l´écart.
Pour ceux qui souhaite le prendre une seule chose, il y a une tonne de bugs, tout est loin d´être parfait, mais il faut insister, faite des practices pour vous faire la main aux touches saut, esquive ...etc et aprés, la League et ces crises de nerfs et ces moments de joie.
Voila, si je trouve de nouvelles remarques je vous les donnerai, si des mises à jours sont faites, je vous dirai si cela améliore le jeu dans le bon sens, pour les retissants.
En attendant, je n´ai toujours pas regardé le système Multi.
Amicalement et bon jeu pour les aventuriers du Speedball 2
vu ce que yann à dit, et vu que le jeu est à 30 euros, il faudra surement passer par un abonnement pour faire du multi ...
qui veut de la vaseline bian fraîche ?
vu que le jeu est bof c´est normal qu´ils grattent de l´argent où ils peuvent ...
bon après 1 bonne prise en main, je commence à me régaler et à grave les éclater en ligue... Pour jouer en ligne je vous propose de créer un serveur sur Hamachi et ça devrait le faire trankil, pour ceux que ça dit mon pseudo msn est reg
D´près les commentaires sur le forum du site officiel, c´est un genre de beta payante en fait, si les développeurs bossent dessus ça devrait le faire, mais je préfère attendre pour en être sûr, 30 euros la beta c´est quand même un peu abusé.
moi je dis que ça va le faire une fois patché comme il faut. on te tiendra au jus
Je vais attendre la version finale. Je n´ai pas envie de galérer comme un malade alors que l´essence même du jeu est sa jouabilité sans faille.
Je pensais qu´on pouvait customiser chaque personnage. Ça aurait fait des surprises lors des multi. Mais si on se retrouve tous avec la même tête et les mêmes armures, ça craint
hello, moi je l´ ai acheté après avoir discuté avec les dévs français dans le lobby (chat en ligne pour défier des joueurs etc) de game center! Je vous le conseille grave, ils bossent à fond dessus et font des updates régulières, ça tourne nikel maintenant. Ils ont lancé une quinzaine de serveur officiels! J´ ai joué mon premier match contre 1 des dévs, c´ était bien intense , carrément excellent, mieux que l´ original. Dans 1 prochaine update on va pouvoir jouer à 2vs2 online. Ils sont ouverts à toute suggestion et suivent grave leur bébé. .n´ hésitez plus c´ est de la boulette. Come on break some Skulls :roll:
Le jeu est patché est fonctionne parfaitement pour ceux qui aiment !! Ici ma copie de mon post précedent
Oui la sortie en version Française est attendue pour Fevrier 2008 :!! Trop loin....aussi je vous recommande ceci (ce que j´ai fait).
Télécharger sur Steam (aprés avoir installé le programme steam gratos) le jeu Speedball 2 pour 43 USD , taxes comprises, soit la somme de 29 Euros au cours actuel !!
Dans le dossier du jeu, aller dans celui de DATAS et ouvrir le fichier texte language....changer la ligne (il n´ya en qu´une) au mot EN en FR , soit la version en Français pour le jeu (le reste on s´en f.....les joueurs ne parlent pas, il grognent ) Et voila !! Du beau et du bon. J´aime......
Il faut savoir que ce jeu sortira certainement avec le prix Europeen....et là ça risque d´etre plutot du 49,99 Euros !! Je vous laisse faire la conversion et la somme économisée avec ce truc. Ca marche ! J´attends les retour de ceux qui ont une version Steam Anglaise (en fait la version Allemande sur Steam mais textes anglais)
non sans façon, au debut j´etais tres optimiste concernant l´evolution du jeu mais ce "truc" bizarre qu´est speedball 2 remix n´est rien comparable au vrai Speedball 2 des bitmap brothers. strictement aucun FUN...Et je pese mes mots, je n´ai pas besoin d´etre de conivence avec des devs ni se faire passer pour des joueurs potentiels satisfaits pour faire un abattage autour d´un jeu + que moyen que seuls de vrais lucides joueurs peuvent sentir que le jeu est vraiment mediocre...
Je lis vos posts et j´hésite, j´ai passé tant d´heures à jouer à ce jeu dans ma jeunesse. J´ai vraiment peur d´être déçu. Je crois que je vais attendre, surtout si certains posteurs sont soupçonnés d´être de mêche avec les devs...
ben en fait je pense que on retrouve exactement les memes sensations de lourdeur et de lenteur qui fait que on a souvent recidivé sur le premier Speedball 2 (atari et amiga). En fait on y revient pour ne pas avoir a dire que on n´est un peu nul contre la machine, et que non de nom je l´aurais ce championnat....
Ce n´est q´un remix avec des graphismes au gout du jour et adaptés à nos machines, mais le gameplay est identique.
Pas de quoi se relever la nuit, mais ça me parait un bon jeu surtout en online pour des tournois (enfin quand ça marchera correctement !! )
Perso j´atends de pourvoir adapté ma manette sur le PC pour y jouer pour de bon, car au clavier c´est la galére !! Mais j´aime bien ce jeu, car j´aime cet esprit qui est resté trés Bitmap Brothers.
de toute maniere, seul l´avenir nous le dira, si oui ou non ce jeu est bon et peblicite au point d´en faire un gameshow tournament...