un jeux bas-budjet
vous le remarquerez vous-même mais aurez été prévenu
c vrai qe si le jeux est a 60euro sa fait cher qd mm,
A 30 euro sa vaut le coup. Moi je le trouve assez fidele a l'originale
A 30 euro sa vaut le coup. Moi je le trouve assez fidele a l'originale ##
Ah bon ?! fidèle à l'original ? Le version Atari ST était grandement supérieur a cet m****
Je pige pas ? Vous vous attendiez à du PES ?
Barrez vous, vous n'avez rien compris à speedball dans ce cas.
Le jeu est très fidèle à l'original, ceux qui disent le contraire n'y ont pas joué, ou alors ils avaient 2 ans et demie peut être ?
Le concept est exactement le même, les graphismes plutôt réussis(toutes options à fond, le jeu est très beau), et les musiques sympa(même si là j'avoue, on ne peut pas faire mieux que celles de l'original ^^).
Di4bolik, et oui la vie est injuste, tu viens de l'apprendre? C'est comme a l'école, il y a ceux qui sont bien notés et ceux moyennement notés, aussi, tu dis que les joueurs n'achètent pas leurs jeux, tu pensais surement à toi, avant d'acheter ou de "concevoir" le tien, sans doute...
On paye suffisamment cher je trouve, et quand un jeu est bon, ben crois moi, ils y en a beaucoup qu'ils viennent l'acheter...Tu me crois pas? Pourtant sur ce site, il y a des tas d'exemples et de beaux références...Déso, sans moi ton remake speedball, et je suis pas le seul...
Déjà c'est pas "mon" remake, j'ai rien à voir avec les dév ni quoi que ce soit hein :D
C'est juste que je trouve idiot de critiquer un jeu en argumentant sur la différence avec l'original quand il n'y en a pas.
Deuxièmement, tu devrais peut être apprendre à ne pas flood, 5 réponses à toi tout seul, tu fais fort...peut être devrais tu y retourner, à l'école ? >
nan pas besoin apparemment tu sais etre bon professeur, pourquoi sans prive alors, pretentieux!
Ensuite, j'ai deja dit les defauts du jeu sur ce meme forum, et je rehitere que le remake n'a rien rajoute et qu'au contraire, il a enleve au detriment du fun.
C'est bien que tu savais pas comment avoir du fun avec l'ancien, donc je redis, content pour toi que cela te plaise, j'ai fait + que 5 reponses a moi tout seul pour preuve que tu n'arrives pas a maintenir le rythme mais je pense que tu vas me repondre dorenavant on va devenir de bon potes tiens pour cette annee!
et puis on fait vivre ce forum toi et moi, sinon y a pas foule et je les comprends, vu que c'est pas terrible comme jeu...
" Le concept est exactement le même, les graphismes plutôt réussis(toutes options à fond, le jeu est très beau), et les musiques sympa(même si là j'avoue, on ne peut pas faire mieux que celles de l'original ^^). "
t'a même pas parlé de la jouabilité, élément le plus important dans un jeu comme ça, allé va dormire sal nOOb
J'ai testé la démo, je trouve ça pas mal finalement. Certains ont mis trop d'attente dans ce jeu. C'est finalement assez fidèle. Le gros point faible c'est bien sur les skins des personnages. Mais bon ça passe quand même.
Tout pareil que redik26.
C'est Speedball quoi.
J'avais la version Amstrad CPC 464 (...hum)et puis PC des 90's (celle qui était sur Megadrive) et ça a pas beaucoup changé:
bordélique, violent, un peu austère, arcade, arcade, arcade.
la jouabilité, bah si t'as une manette pc, ça passe.
les skins, on s'en remettra.
Ca manque peut-être d'un soupçon d'humour.
Sinon, c'est bien du Speedball.
Les joueurs n'ont aucune personalité, quel domage. Et des stats ? me dites pas qu'ils auraient pas pu nous mettre des stats. Je regrette aussi les tetes de tolard de l'original c'est clair. Et la gestion de l'equipes et les menus sont vraiments desagrables.
Sans compter qu'on peut jouer sans faire une passe de tout le match, l'IA etant si facile à eviter. Il n'a presque jamais de sortie sur civiere non plus. Et les 3 skins et demi, une honte à notre epoque !
Je suis decu decu decu mais qu'estce que je suis decu decu decu mais alors decu de chez decu vraiment decu decu decu... decu
bienvenue au club :D
ololz² roflcopter11!1 ?
Si tu sais pas lire, il est encore temps d'apprendre, j'ai dit qu'il était fidèle à l'original, ça inclut la jouabilité.
n44pz0r
le titre, tout y est, ce jeu est une daube, heureusement que des joueurs en prennent conscience...Même les anglophones...
Je suis plutôt de l'avis de Di4bolik.
L'idée originale est respecté même si ça demande quelques ajustements.
Vous avez un très beau jeu qui certes manque un peu de punch et qui à quelque faiblesses de gameplay mais qui a un énorme potentiel.
Pourquoi ne pas soutenir et encourager les programmeur plutôt que de les descendre.
Il ont fait un travail honnête je trouve.