C´est pour quand ?
courent 2008
avec un peu de chance tous les problèmes seront résolus d´ici là car ça sent le sapin pour l´instant ...
ca sort fin novembre .... sur steam seulement. (tout du moins pour les débuts)
SB2 : TOURNAMENT sort aujourd´hui sur STEAM et en version boite en Allemagne.
Pour la version boite dans le reste du monde ca sera début 2008.
Bonjour, les premiers commentaires des joueurs me font peur, quelqu´un à un lien pour une review?
Merci
comment ca ils te font peur ?
Perso je trouve que le jeu est moyen. Graphiquement il y a de tout:
L´interface est a la limite du foutage de guele, les joueurs sont pas trop mal modelisés, le terrain aussi.
Maintenant je trouve que le gameplay n´est pas abouti:
il ressemble trop celui de la premeire version. J´ai une impression de manque de mouvement, les perso tirent tout droit, les contacts entre joueurs ne sont pas pris en compte (je veux dire par la que lorsque deux joueurs se recontrent, ils n´interagissent pas en se poussant tout seul ou autre comme dans un pes ou un fifa, il ne peuvent pas se traverser mais c´est tout) etc etc ....
Dernier mauvais point, c´est super brouillon, dans une melee on se contente de bourriner jusqu´a qu´il n y ai plus qu´un joueur debout en esperant que ce soit le siens.
Malgre tout j´ai quand meme envi d´y joueur plus profondement, et espere qu´ils corrigeront une partie des defauts dont je fais allusion.
Star-Platinum
Posté le 30 novembre 2007 à 13:04:34
Bonjour, les premiers commentaires des joueurs me font peur, quelqu´un à un lien pour une review?
Merci
sur le forum officiel de speedball 2 tu auras plusieurs avis de joueurs, après les magazines allemands ont apparemment achevé le jeu.
Ok merci, je testerai quand même au cas ou.
Je l´attendais, ce jeu. maintenant, ce sont les tests et les avis de joueurs que j´attends car les vidéos ne m´ont pas convaincu.
Citation:
Groshat
"Maintenant je trouve que le gameplay n´est pas abouti:il ressemble trop celui de la premeire version."
Normal...c´est censé etre un remake...donc c´était le but que l´on puisse retrouver le gameplay de SB2 original.
" Dernier mauvais point, c´est super brouillon, dans une melee on se contente de bourriner jusqu´a qu´il n y ai plus qu´un joueur debout en esperant que ce soit le siens."
Euh...ba c´est du Speedball tout craché ^^
Après pour le reste, c´est selon les gouts...
" Dernier mauvais point, c´est super brouillon, dans une melee on se contente de bourriner jusqu´a qu´il n y ai plus qu´un joueur debout en esperant que ce soit le siens."
... tu voulais qu´ils prennent le thé?
Plus sérieusement tu peux te sortir d´une melée via un dodge ou un saut.
J´amene d´ailleur une reflexion supplementaire quand au manque de mouvement, voici se que propose le jeu niveau mouvement supplémentaire:
Maintenant l´interaction des personnages entre eux... tu n´as pas tort.
--> "les perso tirent tout droit"
Lorsque tu saute tu peux orienter ton tir, que se soit sur les cotés ou en hauteur.
P.S: dsl du double post mais jv a toujours pas implanté l´edit...
Et niveau ligues, recrutement des joueurs, tournois, c´est bien foutu?
Aza3l "--> "les perso tirent tout droit"
Lorsque tu saute tu peux orienter ton tir, que se soit sur les cotés ou en hauteur. "
Sauf que dans Speedball 2, le vrai, l´original, si tu donnes un léger coup de manette sur le côté au moment où la balle quitte ta main, tu as un p*tain d´effet dans la balle qui part en biai Et pas besoin de sauter dans l´ancienne version.
Je serais déçu de ne pas retrouver ça dans le nouveau Speedball
hello, moi je l´ ai acheté après avoir discuté avec les dévs français dans le lobby (chat en ligne pour défier des joueurs etc) de game center! Je vous le conseille grave, ils bossent à fond dessus et font des updates régulières, ça tourne nikel maintenant. Ils ont lancé une quinzaine de serveur officiels! J´ ai joué mon premier match contre 1 des dévs, c´ était bien intense , carrément excellent, mieux que l´ original. Dans 1 prochaine update on va pouvoir jouer à 2vs2 online. Ils sont ouverts à toute suggestion et suivent grave leur bébé. .n´ hésitez plus c´ est de la boulette. Come on break some Skulls :roll: