Qui est tobi ? ...
On sais pas encore, faut attendre le prochain scan pour le savoir
C'est celui qu'on a énoncé depuis sa première apparition
Tobi est obito mais il y a apparament plusieur homme masqués vu que obito etait trop jeune pour attaquer konoha.
oui vu que le 4eme Hokage a affronté tobi quand madara a attaqué konoha alors qu a cette epoque obito n etait qu un genin... donc ce ca j ai besoin d expliquation xd
Aaaaah moi ça me fait pleurer que Tobi soit Obito...c'était limite écris dans le ciel (Tobi-Obito ça se ressemble hein) mais je l'aime tellement Obito :'(
Qui gage qu obito est kakashi
tobi est obito
Toi c'est obito mais celui qui a attaquer konoha avec kyuubi c'est madara il portait un masque parce qu'il était blesséa cause de son combat face au 1er hokage
Toi c'est obito pardon pour la faute
Tobi c'est obito uchiwa , l'ancien partenaire kakashi quand ils étaient enfant
Toi c'est obito mais celui qui a attaquer konoha avec kyuubi c'est madara il portait un masque parce qu'il était blesséa cause de son combat face au 1er hokage
N'importe quoi apprendre à lire un scan plize
il le dit lui meme que c'est madara
Nimp Tobi c'est Obito ya pas d'autre Homme Masque ! Obito..et son ancetre c'est Madara
desolé de te decevoir Sensei-Ghost mais si ta vu l'episode ou l'homme masqué invoque kyubi tu vois kakashi avec l'equipement de l'abu
Bordel de merde tobi c obito . L autre homme masque c madara.
Salut a tout les rescapé de ce forum
Mettons les choses au clair pour ceux qui ne savent pas que Tobi est bien Obito
+ une vidéo avec d'autre image tiré du mangas
http://www.youtube.com/watch?v=0HjdmOJQXmQ
Obito a etait récupéré par madara apres s'etre fait ecrasé par les rocher.
Il la ensuite soigné puis entraîné pour ensuite retrouvé Rin en grand danger sur le champ de bataille, au moment ou Obito arrive sur les lieu il voit Kakashi transpercé Rin avec sont bras muni du raikir.
Kakashi s'enfui ou tombe dans le coma (je ne me rappel plus) après que des renfort ennemie arrivent.Obito fou de rage se rang sur le corp de rin est se fait donc repéré par les shinobi , c'est alors que le zetsu qui c'est attaché au corp d'Obito dans le repère de madara avant de partir lui prête sont pouvoir pour ensuite transpercé tout les ennemie, ce fut un déluge de sang qui se déversas.
Obito fut plongé dans le désespoir et l'enfer.
Voila pour résumer en GROS , si vous voulez en savoir + lisez le mangas car non les épisodes de l'anime ne sont pas encore la.
Fermer tous vos geu** parce que Homme masqué c'est tobi bande de c**
Y'a que obito qui a le camuie!!!
-----------------------------------------------
''''''''''''''''''''''''''''
tobi c moi
sasuke_susanoo5 celui qui a détruit Konoha c'est bien Obito son mengakui. Madara n'a pas le même