CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des soluces

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:50:39

Salutations mon roi.

Je vous vois derrière votre écran, derrière votre Wii.
Je sais que vous avez des problèmes. Un roi, un monstre, une simple demande d'information vous inscite à venir demander de l'aide sur le site de Jeux Vidéo.com. Vous avez de la chance, le topic des soluces est lancé.

Vous pouvez demander de l'aide directement par ici ou regarder les posts précédents pour voir si quelqu'un n'aurait pas déjà posé votre question.

Évitez juste de choses: ne pas rechercher et enfreindre les règles de la charte que voici:

:d) Pas de language SMS ou de MAJUSCULES. Nous voulons bien vous aider, mais si nous ne comprenons pas vos questions ou que vous nous pompez avec des majuscules pour ne pas passer inaperçu, comment voulez-vous que l'on vous réponde?

:d) Pas de propos racistes, insultes, floods. Il faut éviter de rendre ce topic un topic "corbeille". Tout le monde à besoin d'aide, et ils doivent la chercher quelque part. Le forum en soi sert à discuter sur le jeu, d'accord, mais pas à le remplir de questions sur une tactique de boss, ...

Bref, des règles de bases!

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:51:30

Je commence: Soluce sur le roi Choualacrem!

Tu as tes personnages (je te conseille juste d'en avoir des costauds... pas important si c'est des combattants, fermiers...) qui se trouvent au milieu de l'écran avec le roi.

Premièrement, tu remarques que tu ne peux bouger que de gauche à droite et que ya une boule qui ressemble a un roi (Choualacrem). Plus loin, tu vois un decor (si tu fais bien attention, des pierres, des démons,...).

Ensuite, pour réussir à tuer ce "con de Choualacrem", rien de plus simple. Tu dois juste réussir - en envoyant tes alliés - à toucher la boule (qu'on appelera "C"). Celle-ci rebondira et ira toucher divers éléments du décor (les pierres se détruiront/il tombera dans un trou et fera apparaitre trois pierres + deviendra une boule de pierre (elle ira moins loin... mais tu comprendras)/tu toucheras ce qu'il faut toucher: le centre (une pierre qu'il faut détruire) (attention! derrière cette pierre se trouve la clé vers la réussite de la mission (tuer "C" grâce à cette fameuse fourchette).

Soit, passons à la phase tactique: envoie tes guerriers vers "C". "C" doit principalement: - ne pas passer derriere toi (il mangera et grossira... ce qui empechera le roi de passer à travers le recoin vers la FOURCHETTE (si trop gros, passe pas!)) et - tuer les rochers (permet le passage vers la roche qu'il faut détruire pour atteindre la fourchette) + toucher un démon (apparaissant de temps en temps) - avec une pancarte du style :salut: (avec une flèche vers le bas) - qui activera le fameux "écran noir" (lire le post de Vindic) (donc qui rendra l'écran noir et créera un chemin lumineux qui permettra à tes personnages d'atteindre le rocher vers la fourchette pour le détruire. ATTENTION: les démons se trouvent à côté et peuvent tuer tes soldats... mais ils n'en tuent pas beaucoup... étant deux il me semble).

Après avoir réussi à ouvrir le chemin et détruit le rocher qui ouvrira le passage vers la fourchette, tu pourras tenter d'envoyer le roi (qui aura surement maigris au passage suffisamment (sinon continue de le faire bouger (détruire des choses, aller dans la grotte de gauche...) et le tuer.

==============================

Tout ça ça parait difficile, mais ya rien de plus simple. Le but principal est de détruire le rocher au fond, au milieu et d'ensuite envoyer le roi (en le maigrissant d'abord) vers la petite "salle" derrière. (la "salle" abrite une fourchette qui fera exploser le postèrieur de Choualacrème et donc de le vaincre!

acidburn3 acidburn3
MP
Niveau 4
06 mai 2009 à 21:48:21

svp pouvez vous me dire ou trouver le médecin merci

Nintendotaku Nintendotaku
MP
Niveau 4
07 mai 2009 à 19:34:38

Comment aller à Beuverie Hills svp ?
Apparemment, il faut aller au pont du soulard mais il est caché par un nuage et je ne sais pas comment y aller !

Merci :) .

Pounie Pounie
MP
Niveau 2
07 mai 2009 à 22:58:30

L'entrée de Bouverie Hills se fait à coté du tunnel des os, puis après il faut construire un pont :)

loser94 loser94
MP
Niveau 3
08 mai 2009 à 10:44:19

Hello tout le monde,
Quelques petites questions... Les tableaux en haut des arbres bleus, comment fais t'on pour les récupérer ? J'ai passé le tunel des os, j'ai vu des trou avec de la fumée, mais quand je creuse, je n'ai que des espèces d'anneaux qui en remontent...
Desrnières questions, qu'apelle t on passage secret et quels aspect on t ils ?
En tout cas, merci a vous pour votre aide, j'y retourne !!

Lud007 Lud007
MP
Niveau 3
08 mai 2009 à 11:07:56

Pour recuperer les tableaux en haut des arbres bleu , il te faut un enfant,
et tu les trouve en mariant tes perso a l eglise.
Bon jeux , pour le reste je c pas

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
08 mai 2009 à 12:49:23

Les anneaux qui remontent permettent de guérir du poison ou des flammes.

Passage secret je vois pas trop, il y en a bien un qui se dévoile à un moment donné...

Lud007 Lud007
MP
Niveau 3
08 mai 2009 à 14:36:41

Ou trouve t-on le medecin ?
je cherche , mais je trouve pas , si quelqu un peut m aidai merci , je suis a la fin du jeu , j ai payer l ecole , mais personne

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 14:46:29

Mon tour: Omelette
:d) Lorsque je vais vers son royaume, je me retrouve face à un labyrinthe. J'y vais et je me retrouve seul. J'avance. Chemin sans issu. Je retourne, je vais vers la droite. Une poule. Je l'esquive. Je vais vers la gauche: deux pancartes (murmures du berceau et murmures à 6 ans). Et ensuite, rien, juste une porte fermée et camouflée par des herbes. Que dois-je faire?

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:20:40

Astuce ^PlateauTv^

Il faut lire le message en bas. Lorsqu'il commence à dire "J'habite au... pays des arts" (exemple), tu dois aller vers la France. Comme je le sais? Avant de le combattre, des petits bonhommes se trouvent devant la Tv. Tous des antennes de différents pays. Ils vous diront qu'ils appartiennent a un pays et vous donneront des infos sur celui-ci qui seront reprises par PlateauTv. Ce n'est pas dur. "Pays des kangourous": Australie, "Pays de l'hamburger": Etats-Unis.

Pour trouver les pays, vous n'avez qu'à regarder par terre. Des motes de terre s'y trouvent. Envoyez un soldat ou autre et il fera apparaitre une ampoule qui s'éclairera sur sa tête. Vous n'avez plus qu'à utiliser des personnes qui savent creuser (j'utilise des chasseurs personnellement) (nombre maxi: 3). Les 2-3 premiers rounds c'est direct trouver le pays. 4e c'est trouver un pays et ensuite un autre (car il dit "Nan c'est une blague: mon vrai pays est..." après le premier) et enfin le 5 ou le 6 (sais plus) il essaye de voir quel est son pays natal. Il commence avec un, puis dit que non. Essaye une deuxieme fois puis non. La troisième, il vous restera plus ou moins 10 secondes pour trouver et déterrer un minimum le trou. Ce n'est pas trop dur! (il faut juste aller un peu plus vite)

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
08 mai 2009 à 18:16:58

Dans le labyrinthe il est possible de casser certains murs avec l'attaque du roi.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:45:57

Et comment on attaque avec le roi?... C'est peut-être con, mais moi j'attaque pas d'habitude, c'est mes personnages :-p

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
08 mai 2009 à 19:54:22

bouton c!

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:05:46

Ah d'accord. Je vais essayer. Merci!

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:04:50

J'ai réussi à battre le boss. Coriace sur la question à propos de l'urne de doléance (deux pareilles pour moi) et celles des voix!

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
09 mai 2009 à 19:53:10

Lol, pour l'urne, j'ai failli me gourrer jusqu'à ce que je remarque le petit piédestal sur laquelle elle est posée et les voiw m'ont bien énervé aussi XD

Par contre, là, je suis avec le roi des échalas. Autant j'arrive à survivre et à me frayer un chemin en grimpant la montagne (pas évident au début) mais arrivé dans le souterrain, je me paume et je perds tout mon temps dedans, ça me gonfle... :hum:

Vavouz Vavouz
MP
Niveau 4
09 mai 2009 à 20:19:10

Il y a les directions à prendre dans la grotte sur une pancarte juste devant l'entrée. :ok:

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
09 mai 2009 à 20:27:39

Ah, j'avais pas fait gaffe, faudra que je revois ça, c'est devant l'entrée de la grotte même ou bien l'entrée de la montagne ? :question:

Vavouz Vavouz
MP
Niveau 4
10 mai 2009 à 11:08:53

Juste devant l'entrée de la grotte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment