CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment battre plateau tv ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JEJO1605 JEJO1605
MP
Niveau 6
02 mai 2009 à 18:38:48

bonsoir a tous
je me bat contre plateau tv et impossible de le battre !
je deterre plein de drapeau mais impossible de le tuer !
comment faire ! et quel est la meilleur armme !?
merci !

Bhaal42 Bhaal42
MP
Niveau 2
02 mai 2009 à 18:43:40

Il faut faire attention au texte defilant qui t'indique le pays ou se trouve Plateau TV ... un marchand est pratique pour automatiquement te trouver les trous!

JEJO1605 JEJO1605
MP
Niveau 6
02 mai 2009 à 18:54:28

mais moi je ne vois rien d'ecris

axelpowa axelpowa
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:06:40

il faut obligatoirement un marchand pour réussir à le battre alors ? parceque quand il ma montré ses 3 drapeaux j'ai eu beau tous les déterrer impossible de trouver le dernier, c'est pas normal

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:20:19

Il faut lire le message en bas. Lorsqu'il commence à dire "J'habite au... pays des arts" (exemple), tu dois aller vers la France. Comme je le sais? Avant de le combattre, des petits bonhommes se trouvent devant la Tv. Tous des antennes de différents pays. Ils vous diront qu'ils appartiennent a un pays et vous donneront des infos sur celui-ci qui seront reprises par PlateauTv. Ce n'est pas dur. "Pays des kangourous": Australie, "Pays de l'hamburger": Etats-Unis.

Pour trouver les pays, vous n'avez qu'à regarder par terre. Des motes de terre s'y trouvent. Envoyez un soldat ou autre et il fera apparaitre une ampoule qui s'éclairera sur sa tête. Vous n'avez plus qu'à utiliser des personnes qui savent creuser (j'utilise des chasseurs personnellement) (nombre maxi: 3). Les 2-3 premiers rounds c'est direct trouver le pays. 4e c'est trouver un pays et ensuite un autre (car il dit "Nan c'est une blague: mon vrai pays est..." après le premier) et enfin le 5 ou le 6 (sais plus) il essaye de voir quel est son pays natal. Il commence avec un, puis dit que non. Essaye une deuxieme fois puis non. La troisième, il vous restera plus ou moins 10 secondes pour trouver et déterrer un minimum le trou. Ce n'est pas trop dur! (il faut juste aller un peu plus vite)

axelpowa axelpowa
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:00:24

mais des fois c'est incompréhensible c'est un peu n'importe quoi ce jeu c'est trop complexe à comprendre
je déterre le bon pays et il j'atterris sur un terrain de baseball

bon j'arrête là c'est n'importe quoi

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:42:07

C'est normal, ca arrive. Ou tu t'es trompé de pays (c'est normal) ou c'est simplement fait exprès (piège).

Réessaye et ne perd pas espoir si tôt. Le jeu est très bien.

Mounybel Mounybel
MP
Niveau 2
04 juin 2009 à 14:08:39

Salut! J'ai mis énormément de temps à comprendre comment il fallait faire, mais une fois compris, c'est tout bête! ( je n'avais pas compris que le sol représentait la carte du monde... ) . J'ai pris une équipe de 18 personnes, 3 fermiers, 1 marchand, et 14 chasseurs. D'abord, essayer de tous les récupérer dans le labyrinthe, et une fois dans l'arène... Attendre que les infos défilent en bas pour voir dans quel pays il se cache (ne pas être trop pressé, car des fois il blague). Moi, perso, j'ai attendu jusqu'à secondes - 00.05 pour être sure du pays et ensuite lancer les fermiers à fond pour creuser le trou! Une fois face au boss, balancer tous les chasseurs et les retirer dès qu'il commence à s'énerver. A recommencer environ 4 à 5 fois et c'est bon!

jeuxvideo-c0m jeuxvideo-c0m
MP
Niveau 9
05 juin 2009 à 10:48:07

Il faut trouver exactement 5 bons pays et l'attaquer en 5 fois pour nqu'il meurt, ses 2 première attaques sont très facile à esquiver pour chaque round mais attention à la troisième, l'astuce c'est de lui faire perdre chaque cinquième de sa vie avant sa troisième attaque en ayant un parfait timming ! Les soldats sont préférable aux chasseurs mais le boss ne bouge pas . . .

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
14 juin 2009 à 02:41:42

il est lourdingue ce boss.... :(

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
14 juin 2009 à 16:56:48

Pas autant que Choualacrem, selon moi. :(

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
14 juin 2009 à 23:26:31

ouais.... disons qu'au début, c'est un peu le bordel mais après réflexion, ça devient assez simple. choualacrem, par contre, à moins d'avoir un bon coup de bol, faut le refaire plusieurs fois avant d'y arriver.

neo-lulu neo-lulu
MP
Niveau 1
20 mai 2012 à 15:33:51

perso j'y arrive pas et j'ai rien compris quelqu'un peut me ré-expliquer plus clairement please

neo-lulu neo-lulu
MP
Niveau 1
20 mai 2012 à 15:46:16

et si vous voulez une petite astuces pour aider quelque un prenez une feuille recopier carte et pays et que avez au début pour quand vous serez en jeux. Et pour les drapeaux préparer a l'avance votre carte faites sur feuille et un dictionnaire avec tous les drapeaux du monde pour vous aidez voila ^^.
Oh! et en faites le temps de fouiller etc. prend un peu de temps alors appuyer sur home histoire d'arrêter un peu le temps du jeu ;)

eixalag eixalag
MP
Niveau 5
26 mai 2012 à 11:15:25

Up de 3 ans ? :noel:

neo-lulu neo-lulu
MP
Niveau 1
27 mai 2012 à 10:55:25

Moi il ne me dit pas :"je suis au pays des arts"(exemple)
il ne me parle que d'une certaine 3eme guerre mondiale
que faut-il faire?

taci taci
MP
Niveau 1
31 mai 2012 à 16:32:04

Moi j'ai reussi au bout de la 5 eme fois (j'ai regarder une video) mais c'est vrai qu'il est dur c'est un des seul ennemis qui m'ont fait rager enfin pas vraiment plateau tv mais surtout choualacrème il ma vraiment rendu fou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment