"Cette mauvaise qualité vidéo ça me rappelle cette époque"
(Le prologue fait penser à une mauvaise série B de cette époque. Donc, non, le prologue n'est pas de la merde !! C'est un voyage temporel dans une autre époque. Le navet que jamais on ne pourra oublier..)
Si d'autres personnes veulent édifier ce forum en repérant des indices sur la philosophie de l'expérience du jeu à travers Deadly bien sûr, ce serait intéressant
Petite révision du post précédent pour les réticents aux fautes d'Aurtaugraphe
Personne ne relève que le niveau du graphisme est volontaire de la part des développeurs et participe activement à la philosophie, non pas du scénario mais de celle externe à lui-même, c'est à dire la philosophie de l'expérience du jeu. Beaucoup l'ont bien entendu compris ne serait-ce qu'en pardonnant ce "défaut" qui n'en est pas un pour autant.. Pourtant dès le début l'écho de cette vérité retentit de plein fouet... La première fois que l'on prend la voiture, le personnage principal expose cette philosophie à travers une conversation sur un film...Je vous laisse redécouvrir. Coup de maitre dès les dés jetés! c'est sur les gars comme NECRO49 sont aussi insensible à l'architecture philosophique de ce jeu comme ont peu ne rien comprend aux Ménines de Velasquez. Et pourtant je viens juste de commencer, à peine 1 heure et me voilà déjà conscient que ce jeu tremble d'une cruelle intelligence !!!