CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le miroir des graphismes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Samarabalouf59 Samarabalouf59
MP
Niveau 3
03 décembre 2012 à 02:36:47

Personne ne relève que le niveau du graphisme est volontaire de la part des devellopeurs et participe activement à la philosophie, non pas du scénario mais de celle externe à lui même , c'est à dire la philosophie de l'expérience du jeu. Beaucoup l'ont bien entendu compris ne serait ce qu'en pardonnant ce "défaut" qui n'en est pas un pour autant.. Pourtant dés le début l'écho de cette vérité retentit de plein fouet... La première fois que l'on prend la voiture, le personnage principal expose cette philiosophie à travers une conversation sur un film...Je vous laisse redécouvrir. Coup de maitre dés les dés jetés! c'est sur les gars comme NECRO49 sont aussi insensible à l'architecture philosophique de ce jeu comme ont peu ne rien comprend aux Ménines de Velasquez. Et pourtant je viens juste de commencer, à peine 1 heure et me voilà déjà conscient que ce jeu tremble d'une cruel intelligence !!!

MP
Niveau 3
03 décembre 2012 à 02:47:09

"Cette mauvaise qualité vidéo ça me rappelle cette époque"
(Le prologue fait penser à une mauvaise série B de cette époque. Donc, non, le prologue n'est pas de la merde !! C'est un voyage temporel dans une autre époque. Le navet que jamais on ne pourra oublier..)
Si d'autres personnes veulent édifier ce forum en repérant des indices sur la philosophie de l'expérience du jeu à travers Deadly bien sûr, ce serait intéressant

Petite révision du post précédent pour les réticents aux fautes d'Aurtaugraphe
Personne ne relève que le niveau du graphisme est volontaire de la part des développeurs et participe activement à la philosophie, non pas du scénario mais de celle externe à lui-même, c'est à dire la philosophie de l'expérience du jeu. Beaucoup l'ont bien entendu compris ne serait-ce qu'en pardonnant ce "défaut" qui n'en est pas un pour autant.. Pourtant dès le début l'écho de cette vérité retentit de plein fouet... La première fois que l'on prend la voiture, le personnage principal expose cette philosophie à travers une conversation sur un film...Je vous laisse redécouvrir. Coup de maitre dès les dés jetés! c'est sur les gars comme NECRO49 sont aussi insensible à l'architecture philosophique de ce jeu comme ont peu ne rien comprend aux Ménines de Velasquez. Et pourtant je viens juste de commencer, à peine 1 heure et me voilà déjà conscient que ce jeu tremble d'une cruelle intelligence !!!

MP
Niveau 3
18 juillet 2013 à 15:10:38

Logan devrait être lucide sur la rouille qui empêche le bon fonctionnement du moteur interne de son discernement...

Parisuton Parisuton
MP
Niveau 4
20 septembre 2013 à 18:42:40

J'aurais préféré un jeu aussi beau qu'alan wake histoire de me prendre une claque dans tout les sens, là ça aurait vraiment été mon jeu de la gen je pense, mais là non.

Parisuton Parisuton
MP
Niveau 4
20 septembre 2013 à 18:45:09

Je fais pas mon kéké graphisme attention c'est juste que par exemple un jeu comme AW qui te donne la chair de poule juste quand tu mates le paysage c'est déjà un truc en plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment