Il est excellent ce jeu je confirme, et encore j'en suis qu'à la moitié (enfin 60% je dirais)
par contre le délire de la jauge d'essence je vois franchement pas comment on peu adhérer la jauge défile super rapidement (et ce même une fois qu'on a acquis l'amélioration du réservoir à la casse, en fait j'ai même pas remarqué la différence...), c'est pas que c'est chiant de passer chez les deux ahuris (dont j'ai zappé les noms) pour faire le plein, mais je trouve que ça rajoute pas mal de frustration ce petit détail, on a les yeux constamment rivés sur le réservoir, et d'ailleurs je sais même pas ce qui se passe une fois qu'on atteint 0% !
Pour moi ça fait partir des principaux défauts de ce jeu, avec la conduite horrible aussi, et la carte qui est peut-être la carte de jeu la moins pratique au monde !
Franchement c'est des petits détails un peu énervants et bien plus dérangeants que les graphismes je trouve, car ça on s'y fait rapidement, mais bon dans l'ensemble je considère quand même que le jeu est une bombe, et je pense pas que je serai déçu par la deuxième moitié du jeu !