CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flower
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : niveau 5 ( fleur violette) help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nul007-jp nul007-jp
MP
Niveau 1
10 novembre 2009 à 09:19:44

bjr a ts. la fleur violette penche bien la tete dans son pot. impossible ou au debut ou a la fin de ne pas se faire electrocuter. comment passer ce nivo? que faire exactement? j ai essayé tellement de fois. l apprenti jardinier vous remerci d avance.

[Ivan-Rakitic] [Ivan-Rakitic]
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:17:08

En fait il ne faut pas faire éclore d'autres fleurs (ou alors un minimum).

Dès que tu commences, tu vas faire éclore celle sous le 3ème pylône et après tu reviens vers les premières.

Ensuite, pour la 3ème zone avec les poutrelles qui s'écroulent, il faut essayer d'être toujours le plus haut possible :)

Bon je dis ça j'ai pas encore réussi :-(

Saint-Marouille Saint-Marouille
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 05:52:36

moi non plus, je comprends rien ici

si quelqu'un pouvait expliquer un peu le principe ce serait sympa

j'ai rien compris à l'explication de ivan

Mana_ Mana_
MP
Niveau 3
21 juin 2010 à 16:12:14

Je fais remonter ce Sujet parce que c'est vrai, quelqu'un a fait relever cette fleur mauve toute conne et passé le niveau 5 jusqu'à la fin ? xD, C'est un jeu de ***** omg haha, mais bon un petit trophée , me reste cette Fleur du Niveau 5 x) N'importe quoi ce jeu

doearticle doearticle
MP
Niveau 6
29 juin 2010 à 02:54:25

looool tout le monde bataille sur ce passage alors que j'y suis arrivé du premier coup xD
(voir mes trophés BERSERKER-DEMON c'est mon psn)
bon alors, top facile, oubliez la technique des allers retour ca sert a rien.
concentrez vous uniquement sur les fleurs violettes (faire éclore les blanches ne fera qu'ajouter des pétales a votre courant d'air et augmentera vos chances de vous faire griller)
petits détails:
-dans la zone des 3 grands piliers éléctriques, il y a vers le milieu de la zone (mais plus du coté par ou vous arrivez que vers le milieu proprement dit) un petit monticule avec des fleurs violettes (pas facile a voir quand on passe a toute vitesse)
-toujours dans cette zone, ce ne sont pas vraiment les "loupiottes rouges" qui vous grilleront (comme du persil a l'ail ^^) au pied des pilliers, mais LES TRANSFORMATEURS au pied des pilliers en question.Donc calculez votre "angle d'attaque" en prenant en compte la trainée de pétales que vous trimbalez.
(pareil pour le début du tableau)
-N'hésitez pas a ralentir un max (arretez d'appuyez sur "X" quand vous etes a proximité et laissez vous guider doucement en n'utilisant que le sixaxis pour vous approcher des fleurs violettes dans la totalité du tableau)
Pour la derniere zone (le "couloir" avec des structures en formes de pointes) faites plusieurs tours dans le coin (histoire d'etre sur de pas oublier un petit recoin, vous pouvez vous permettre de prendre les fleurs blanches a ce passage -aucune incidence parce que la suite ...je parle du dernier couloir ou tout s'écroule-...se résume a se laisser porter par le courant en coincant les pétales le long de la parois gauche -mettez la manette vers le haut et arretez d'appuyer sur "X"-)
et hop! 1 trophé supplementaire ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.84€
La vidéo du moment