CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flower
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bof bof quand même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
absolufandeff absolufandeff
MP
Niveau 7
14 février 2009 à 23:32:10

A jeu à prendre avec des pincettes en terme de qualité... En laissant le faible prix et la faible durée de vie de coté, c'est un peu plus que médiocre. Je m'explique, les contrôles ont été ventés mais personnellement je les trouve désastreux. Tres difficile de gérer les virages et l'altitude tout en gardant une bonne visibilité, s'en parler de la vitesse qui est soit "presque l'arrêt" ou "100km/h", pas de compromis possible. Donc pour obtenir un peu de précision et ne pas rater 10 fois la même fleur, on est obligé de se diriger avec accoue se qui est fort frustrant. La musique est trop ennuyante et la touche apportée par les notes de musique à l'éclosion des fleurs ne peut pas être mis à contribution vu que l'on en a une toutes les 10/20 secondes voir plus. Enfin je me suis lassé après le deuxième niveau en ayant marre de zigzaguer dans tout les sens.
Apres peut être que j'ai un équilibre en mousse... Enfin bref, réservé au expert ayant une WI et l'habitude de se genre de gestion frustrante.

Zack_II7 Zack_II7
MP
Niveau 7
15 février 2009 à 00:02:50

T'as même pas sauté de lignes a ton pavé, ça donne pas envie de lire...

kaorinishidage kaorinishidage
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 00:47:44

oui bah c'est l'avis que tu as déjà posté sur la note des lecteurs!

Mattht Mattht
MP
Niveau 8
15 février 2009 à 00:54:43

Pas de compromis possible pour la vitesse?! oO Utilise R2 pas la croix xD Sérieux si tu arrive pas a controler les pétales laisse tomber le jeuxvideo...

absolufandeff absolufandeff
MP
Niveau 7
15 février 2009 à 03:26:56

Mattht je te ferrais remarquer que contrôler des pétales n'es pas nécessaire pour un joueur de RPG et MMO et de plus je pensais qu'un petit jeu à 8€ était abordable sans pour autant être un PGM...
Mais apparemment l'ouverture d'esprit tu connais pas... Et étant si fort et puissant que tu maitrise les pétales de fleurs tu penses que tout le monde peut le faire aussi aisément ? Bref si c'était un conseil le ton ne m'a plus que modérément et de plus, je n'utilise ni R2 ni la crois mais le joystick... En même temps, si il y avait un tuto on serait sur quoi appuyer...

Matthtz Matthtz
MP
Niveau 3
15 février 2009 à 11:43:46

Désolé, mais tu viens quand même critiqué un jeu parce que tu sais pas le joué quoi :/ Cherche un minimum les touches au moins avant de dire quoi que soit. Je veux dire j'apuillai aussi sur la croix au début mais je sais pas quand j'obtiens un nouveau jeu je cherche un minimum à appuyer sur toute les touches pour voir leurs effets. Et franchement Flower est vraiment pas dure a controller :/

zeroig zeroig
MP
Niveau 3
15 février 2009 à 23:42:19

j'le trouve super sympa, acheter par inadvertance, et je ne rencontre aucun de problème de controle, et l'armonie du jeu n'est en rien dérangé. Surement un probleme d'adaptation a la manette pour toi mais moi ca roule nikel, et ce jeux est appréciable.

baboush40 baboush40
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 23:18:34

Y'en a qui joue vraiment comme des pieds et après critique le jeu pour la maniabilité :hum:

On croit rever :honte:

Apprends à jouer pour commencer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.84€
La vidéo du moment