A jeu à prendre avec des pincettes en terme de qualité... En laissant le faible prix et la faible durée de vie de coté, c'est un peu plus que médiocre. Je m'explique, les contrôles ont été ventés mais personnellement je les trouve désastreux. Tres difficile de gérer les virages et l'altitude tout en gardant une bonne visibilité, s'en parler de la vitesse qui est soit "presque l'arrêt" ou "100km/h", pas de compromis possible. Donc pour obtenir un peu de précision et ne pas rater 10 fois la même fleur, on est obligé de se diriger avec accoue se qui est fort frustrant. La musique est trop ennuyante et la touche apportée par les notes de musique à l'éclosion des fleurs ne peut pas être mis à contribution vu que l'on en a une toutes les 10/20 secondes voir plus. Enfin je me suis lassé après le deuxième niveau en ayant marre de zigzaguer dans tout les sens.
Apres peut être que j'ai un équilibre en mousse... Enfin bref, réservé au expert ayant une WI et l'habitude de se genre de gestion frustrante.