CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flower
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y aura t'il un flower 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:18:47

Car ce jeu est tellement bien musicalement et visuellement que je trouve que sa mérité une suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:31:38

réponder ne me ditent pas que ce forum est désert.

dreamcatcher dreamcatcher
MP
Niveau 4
28 avril 2010 à 14:22:51

Aucune idée, mais je pense que le studio sortira un autre jeu mais pas une suite après qui sait.

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:17:46

Flower est un jeu qui se suffit à lui-même. Une suite n'aurait surement pas la même saveur vu qu'on enlève l'effet de surprise.

Néanmoins, j'avoue que l'idée d'avoir des niveaux supplémentaires à parcourir est alléchante.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:21:55

oki :ok:

doearticle doearticle
MP
Niveau 6
29 juin 2010 à 03:08:28

sur le site de thatgamecompany ils disent (en anglais) que Flower était issu d'un contrat entre eux et Sony....et que malheureusement aprés "Journey" (qui a l'air trés sympa mais qui n'a rien a voir avec flower) ce partenariat s'achevera (Sony n'ayant pas renouvelé le contrat avec thatgamecompany).
je pense que c'est Sony qui a la Licence Flower (faudrait vérifier sur wiki...) d'autant que Sony scee, america et studio japan reviennent beaucoup dans le staff de fin du jeu.
le seul moyen pour qu'il y ait un flower 2 serait de faire écrire a un maximum de gens "FLOWER 2 PLEASE" DANS LEUR COMMENTAIRE sur le PSN.
Les moderateurs regardent les commentaires (contenu sexuels prohibés...etc etc)
tiens je vais créer un topic "CHANGER DE COMMENTAIRES"

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:59:23

Ce n'est pas ce genre de messages qui poussera Sony à faire une suite. Ce sont les ventes qui décideront de l'avenir de Flower.

Et comme je l'ai dit précédemment, je vois mal une suite à ce jeu. Ce serait à mon avis gâcher l'oeuvre d'origine.

Tout ce que j'espère, c'est que Journey se vende très bien pour que Sony renouvelle le contrat avec les développeurs.

doearticle doearticle
MP
Niveau 6
30 juin 2010 à 01:22:11

Ce n'est pas ce genre de messages qui poussera Sony à faire une suite. Ce sont les ventes qui décideront de l'avenir de Flower.
si tu as un compte PSN japonais, tu verras que Flower est le jeu le + tétélecharger du top 10 du psn japonais...et c'est pas pour autant qu on a de suite annoncé...donc "faux".
ensuite avoir un flower 2 avec de nouveau tableaux, une durée de vie plus grande, et de nouveau effets graphiques encore + hallucinant...moi je suis pas contre...mais rien ne t empeche de l acheter...

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 07:43:42

En fait, thatgamecompagny a fait le choix de ne pas faire de suite vu que Flower se suffit à lui-même et c'est tout à leur honneur.

Journey, leur nouveau projet, va surement voir le jour grâce au succès de Flower donc ce que je dis n'est pas totalement faux.

Rien ne m'empêche d'acheter un éventuel Flower 2, ok. Mais une telle suite gâcherait pour moi l'oeuvre originale et comme je serais tenté de l'acheter...

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 04:37:05

Le premier message de Skoll résume très bien ma pensée. :oui:

Mais le studio est déjà en train de travailler sur un autre jeu qui s'annonce tout aussi beau et envoûtant (Journey).

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:34:36

je viens de finir Flower et comme toi j'espère qu'il y aura un 2ème ce jeu est magnifique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.84€
La vidéo du moment