Enfin le voilà, quel jeu !!
Si on accroche, c'est la folie. Graph 2d fin, super coloré.., zik géante, concept béton (mélamge plate forme, reflexion...)
Les 1200 points pour le jeu sont déjà partis!
+1
il me manque 6 pieces et j'ai fini ^^, tendu quand meme, faut se creuser, mais ca change c sur, et dire que commando arrive la semaine prochaine
Enfin des joueurs qui ont du goût !
il est génial ce jeu !
Un peti bijoux d'inventivité !
pas toujours facile mais il est excellent !
un visuel superbe (on dirait des tableaux !), des musiques magnifiques, un gameplay excellent ! aaaaaaaah ça rassure de voir qu'il existe encore des bons développeurs de nos jours...EA et activision, entre autres, devraient en prendre de la graine, ça leur éviterait de sortir 10 suites de leur licences de m**de...
je confirme exellent jeu
j'ai adoré aussi. complètement scotché...
De meme j'ai fini et adoré.
Ce jeu est superbe et j'espere une suite, il vaut largement les 1200 points.
un exellent jeux! ambiance poser,vraiment simpatique...
bordel, ça fait 3 jours que je cherche 400 PM pour compléter les 800 que j'ai déjà et m'acheter BRAID!
j'ai une question: quand on a fini le jeux en trouvant toutes les pièce de puzzle, j'ai cru entendre qu'il y avait qque chose d'autre qui se débloquait, qqun pourrait me dire quoi exactement ?
Le time attack (en appuyant sur la touche start) sinon y a aussi 8 étoiles a trouver qui sont super méga chaude a avoir, et je l'ai fini aujourd'hui, ce jeu est vraiment sublime !
ok merci
Un reve a jouer, a ecouter, a vivre! 1200 points avec plaisir!
J'ai essayé la démo, elle m'a bien scotché mais j'hésitais quand même à claquer 15e.
Vos avis semblent confirmer ce que je perçois du jeu, alors go, je me le prends.
Tu ne regretteras pas ! ;-)
J'avoue hésiter aussi !! Toutefois je pense qu'il serait dommage que je m'en prive tant j'avais apprécié les diverses idées (très novatrices) de gameplay !!!
Il ne faut pas hésiter, c'est clair...même pour 1200 points. Non, franchement, ce jeu les vaut largement et je prefère payer un poil plus cher pour des jeux de cette qualité (et originalité) qu'un tarif normal pour des daubes que tu finis en 4 heures et que t'oublies sitôt fini!!
je comprend kedal au jeu ! mais alors absolument rien
ah la je comprend mieux (quoi que ) mais sur ps3 sans doc c est pas facile
Je confirme également, il y a un an environ que je connais ce jeu mais malheureusement sans avoir pu y jouer. Il y avait d'ailleurs un "Chez Marcus" consacrée à ce jeu, si envoutant. Désormais il est téléchargé depuis ma PS3, et j'ai pu y parcourir quelques tableaux en récoltant de nombreuses pièces de puzzle. La musique est vraiment géniale, donnant tout de suite la note mystérieuse de Braid. Les énigmes sont variées, et la difficulté est diversifiée. Ce genre de jeu change des jeux ultra violents, un jeu de réflexion ne fait pas de mal. Un élément qu'aucun développeurs n'a pensé à inclure dans un jeu vidéo, et qui relance tout l'intérêt de Braid c'est le temps !
Bravo à ce magnifique jeu, qui j'espère fera un tabac sur le PSN !