CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Braid
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temps records, trophées, platine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fk-corporation fk-corporation
MP
Niveau 7
19 décembre 2009 à 16:10:57

Bonjour, il me reste la platine à débloquer mais je ne sais pas trop comment l'avoir. Il faut finir le jeu dans un temps record mais lequel ? C'est à dire retrouver toutes les pièces de puzzle et les ré-assembler ? Pour cela je dois effacer ma partie non puisque dès que je lance le jeu, cela recommence avec toutes mes pièces. Merci.

bigabenoit bigabenoit
MP
Niveau 26
22 décembre 2009 à 01:16:20

Non il te suffit de faire start et de lancer le mode temps records (ou un truc dans le genre)
Tu verras plusieurs épreuves dont la dernière est de finir le jeux en 45 minutes d'une seule traite.

Pseudo-No66006 Pseudo-No66006
MP
Niveau 1
24 décembre 2009 à 23:47:28

Y'a pas de platine sur Braid :hum:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:00:30

Platine sur Braid, lol, on peut rêver, déjà que cette bouze coute 15€ :-(
Je vois vraiment pas ce qu'on lui trouve, il est chiant à mourir, pas maniable, et les enigmes volontairement zarb pour qu'on se dise qu'il est "wahh, superbe les enigmes" c'est tout.

Zouritte Zouritte
MP
Niveau 1
15 janvier 2010 à 16:44:43

Cette "bouze" coute 10$ (dom, on a les jeux en $), j'imagine qu'en metropole c'est 10€, et il a ete a 5 à certains moment. Pour commencer. Ensuite les enigmes ne sont pas zarb, elles sont très logiques au contraire, et cohérentes avec chaque niveau. Après t'as pas aimé ou pas compris, possible, mais perso je le trouve excellent et bien plus intéressant qu'un gros blockbuster au gameplay vu et revu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2010 à 09:26:51

lightbeam
Posté le 14 janvier 2010 à 19:00:30 Platine sur Braid, lol, on peut rêver, déjà que cette bouze coute 15€
Je vois vraiment pas ce qu'on lui trouve, il est chiant à mourir, pas maniable, et les enigmes volontairement zarb pour qu'on se dise qu'il est "wahh, superbe les enigmes" c'est tout.

:peur:
t'es sérieux là ? t'es sûr que c'est à Braid que t'as joué ?

maxlo78 maxlo78
MP
Niveau 6
21 janvier 2010 à 22:53:52

Les temps records c'est vraiment ouf, deja qu'a la base j'aimais pas la maniabilité (mais le reste es sympa) alors en temps records, je te dis respect, si quelq'un a des bonne technique pour les faires rapidement ?

Chiarissimo- Chiarissimo-
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 04:41:12

"pas maniable"
:d) Touches directionnelles pour avancer, espace pour sauter, maj pour reculer le temps.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 18:14:55

"Faekar
t'es sérieux là ? t'es sûr que c'est à Braid que t'as joué ? "

Oui... Franchement il a rien d'extraordianiare, quand je lisais les test sur Xbox360 déjà à l'époque tout le monde se pissait dessus pour se jeu, y'a bien mieux sur chaque machine et sur le PS Store quoi !
Faire et refaire 6 petits niveaux c'est pas la panacée non plus !
Désolé si mes propos étaient un peu exagérés mais bon, mon avis reste le même, y'a bien mieux sur PS Store et pour moins cher !

Joe_Calibre Joe_Calibre
MP
Niveau 1
02 mars 2010 à 09:16:51

Ils ont quand même réussi à pondre des énigmes géniales basées sur un gameplay tout aussi génial et simplissime. Les musiques et les graphismes sont également vraiment sympa.
Mais ce qui fait la grande force de Braid, c'est sans aucun doute son histoire... Certains sont peut être passé à côté du second niveau de lecture du jeu.

http://game-web.fr/publicc/article.php?ID=89&page=1

dancezos dancezos
MP
Niveau 4
29 décembre 2011 à 20:49:24

Donc en bref, l'objectif de ce succès est de finir le jeu complet (toutes les pièces de puzzle donc) en moins de 45 minutes c'est bien çà ? Je viens d'essayer en utilisant une vidéo du recordman du jeu et j'ai fais presque le double ^^

Ai-je bien compris ?

dancezos dancezos
MP
Niveau 4
31 décembre 2011 à 16:17:28

Bon ayant finalement réussi je réponds moi-même à ma question : l'objectif est bel et bien de lancer le mode record (menu, record, jeu complet) et de battre ces 45 minutes chrono. Après 6 ou 7 tentatives, j'ai finalement fait 40 minutes

Bon courage à tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment