J'ai eu le même problème avant de trouver LA SOLUTION ! (Uniquement sur Xbox Live, pour les autres je sais pas.)
J'ai longtemps bataillé, même problème : j'ai acheté le jeu, mais il ne marchait pas, même connecté au Live.
Voilà ce que j'ai fait :
1. En mode démo, refaites le monde 2 (le 1er du jeu), et continuez jusqu'au moment où l'espèce de dinosaure vous propose de déverrouiller le jeu complet. Acceptez (cliquez sur X). Et re-téléchargez le jeu (ce qui vous prendra quelques millièmes de secondes comme vous l'avez déjà).
1.BIS - ALTERNATIVE : Ou bien, si cela ne fonctionne pas, faites directement START au début du jeu, et allez directement dans déverrouiller le jeu complet.
2. Une fois re-téléchargé, normalement, cela marchera, mais vous aurez une partie vierge, sans votre sauvegarde. Pour remédier à cela, faites :
- START
- Quitter le jeu
- Faites "OUI, aller à l'écran de connexion"
3. Si tout s'est bien passé, vous devriez retrouver votre partie. En tout cas, pour moi, cela fonctionne.
Chaque fois que je veux jouer au jeu, voilà ma démarche :
- Je lance Braid depuis le XBLA
- Je fais START
- Je clique sur Déverrouiller le Jeu Complet
- Je fais B (je laisse le temps au XB Live de remarquer que j'ai déjà le jeu)
- Je fais Quitter le Jeu
- J'accepte
- et HOP, je me retrouve sur ma partie !
En espérant que cela marche pour vous ! Pour plus de questions si ça ne marche pas pour vous, mon mail : frechmax@hotmail.com
Bonen continuation, ce jeu est trop magique pour qu'on se laisse emmerder par des problèmes techniques !