CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Braid
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu de ouf malade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pink_floyd pink_floyd
MP
Niveau 9
11 février 2010 à 19:14:55

salut tt le monde,
je viens de le finir, maman c'te claque...
la derniere fois que j'ai scotché comme ça c'était sur shadow of the colossus... je crache pas sur les grosses prod actuelles, loin de la, mais ça fait grave plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui ont des idées nouvelles!
dans leur test jv.com (15/20 mdr cte blague) disent qu'il y aurait des références à d'autres jeux? la fin m'a rappelé un peu celle de Pop les sables du temps?
j'ai commencé les étoiles (une...), ça a l'air d'etre bien hardcore...
quand a l'histoire pas encore tout compris, reprendrai ça a tête reposée et peu être en VO
Quelqu'un sait il quelque chose a propos de l'éditeur de niveaux ? une adresse pour en DL ?

bref, vive Braid, j'espère qu'il y aura pas de suite, m'enfin vivement leur prochain jeu ;)

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 13:55:19

...
Je pense que tu devrais essayer les PixelJunk (Eden, monsters...) et 5-6 autres jeux PSN qui valent bien mieux que ce jeu hyper court et cher.

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 22:41:57

lightbeam :non:

je suis tout à fait d'accor avec toi pink_floyd (beau pseudo :ok: )

un jeu MAGNIFIQUE

essaye heart of darkness

sinon la plus grosse reference c'est à mario mais il n'as rien à voir , la fin , le scénario ... c'est un/une des meilleurs scenario/fin du jeu video! et ce n'est qu'un jeux indé (sur le live et psn et ordi en techargement) Jonathan Blow a fait vraiment fort sur ce coup la :oui:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:42:34

Oui, là ok pour Heart of Darkness voire Ico mais on s'eloigne du sujet, perso je trouve rien à Braid, même plus envie d'y rejouer ! C'est un des seuls jeux PSN que je garde pas sur le disque dur.

pink_floyd pink_floyd
MP
Niveau 9
26 mars 2010 à 18:45:51

ouais j'avais fini heart of darkness a l'époque et la suis entrain de le refaire sur psp, m'enfin je suis moins emballé...
sinon personne a des infos sur els livre impossible a lire a dans l'épiloque ? et cette plate forme qui monte et n'est aps affecté par le temps ?
bref je l'ai refini avec les huits étoiles (ce casse tête de ouf...) et ben suis toujorus aussi absorbé...

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 06:32:15

bah comme ça es infos ? moi j'ai tout lu les visibles et chaque caché (*aaaaaaaaaaahh*)

:hap:

DVM DVM
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 07:00:43

lightbeam > Du coup, c'est à ce demander ce que tu f*** sur ce forum.

Bweez > cette théorie est probable, mais le mieux dans ce genre d'oeuvre complexe et émotionnellement forte, c'est de se faire son explication soi-même, quitte à ce qu'elle soit fausse. Enfin, c'est mon avis. Je préfère me baser sur ce que j'ai ressenti et compris, c'est à dire du subjectif, que sur quelque chose de rationnel expliqué par un autre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment