Bonsoir à tous, je passe juste pour vous demander si dans ce jeu il y a beaucoup de combos disponibles; parce que dans la démo ya quasiment rien. pouvez vous m'éclairer sur ce point ? dans le jeu original y a t-il plus de combos ?
Redhappy
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:29:18
y'a pas vraiments de combo
Kaior69
MP
Niveau 11
22 mars 2008 à 10:24:10
en gros ya que les quatres coups de carré et les 3-4 coups de triangle ? si c'est ça c'est décevant... et au niveau des attaques spéciales avec triangle, y en a beaucoup ?
Kaior69
MP
Niveau 11
23 mars 2008 à 13:04:57
Ro la la, ce forum est mort... ya donc personne qui a envie de parler de ce jeu ? personne peut me dire si comme coups ya que les 4 de carré et les 5 de triangles, ya que ceux de la démo ?
LOGGAAN
MP
Niveau 1
23 mars 2008 à 18:12:48
salut kaior69 alors il y a en fait beaucoup de possibilité tu as dans plusieur endrois du jeu des dojo avec des maitres qui t apprendront au fur a mesure de nouvelles techniques d epées ou de karaté a mains nues. ayant fini le jeux je peut te dire qu il est super et je précise qu une fois le jeux fini tu peux continuer comme dans un gta a faire les quétes secondaire et meme choisir le jour la nuit ou le crepuscule pour te balader dans tout les endrois. voila j espere que je t aurais aidé si tu aime le japon ce jeu est immanquable.
LOGGAAN
MP
Niveau 1
23 mars 2008 à 18:20:04
j ai oublié de precisé que le jeu marche avec un systeme de level pour exemple moi je suis level 44 tu peux aussi acheter des arme ou des ameliorations d armure ect... tu pourra aussi regarder les cinématiques debloqué. enfin le jeu est largement faisable sans parler jap.
Kaior69
MP
Niveau 11
23 mars 2008 à 18:29:51
Alors là LOGGAAN tu m'aides beaucoup ! je te remercie. je vais me l'acheter sans hésiter maintenant. merci beaucoup de ton aide !
LOGGAAN
MP
Niveau 1
23 mars 2008 à 18:41:35
De rien c normal si tu as un probleme dans le jeu je ferais en sorte de t aider si je passe sur le forum A plus