CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FINI ! enfin et ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:06:20

c'est une de mes meilleur experience sur ma ps3 en 2 ans (avec MGS4) et ce sans aucune notion de japonais ,les cinematique sont bien faites et a profusion donc on comprend pas mal le fond sans problème : les mechants, les bons , qui fait quoi ? pourquoi ? les coups bas, les trahisons et les alliances etc.... on a pas besoin du laponais c'est vraiment secondaire et de plus pour ceux pour qui cela serait pas assez il y a toujours la traduction résumé de chaque chapitre en anglais sur gamefaq et pour ceux d'entre vous qui ne sont pas bilingue vous avez tout de même fait MGS4 non ? c'est pas plus compliquer KENZAN !

acheter ce jeu il vaut l'achat d'une ps3 a lui seul ! moi qui regrettais PRESQUE l'achat d'une ps3 tellement elle ne sert pas et là je suis sur le cul !

maintenant je m'attaque a YAKUZA 3 ! non mais bordel comment réfléchis SEGA c'est de l'or ce jeu et il se le garde pour eux ?! :(

Kenshiro2006 Kenshiro2006
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:29:44

Je plussoie à 200 %

un hit jap comment on trouve que trés rarement.

En tout cas comme tu l'as dit ,le desinteret de SEGA me laisse sans voix

keyka keyka
MP
Niveau 2
26 juillet 2009 à 20:26:46

Je suis tout a fait d'accord avec vous je viens de le finir et méme si je parle pas un mot de jap j'ai compris en gros l'histoire c'est vraiment un jeu terrible j'attend way of the samurai 3 qui et lui aussi un jeu exeptionnel enfin les 2 premiers vivement qu'il le sorte en france.

JimMuska JimMuska
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 00:28:53

Salut à tous je voulais savoir comment faire les techniques qu'on débloque en dessinant les animaux?
J'arrive à faire seulement la technique qui représente l'écureuil, mais pas celui du chien et du chat.
Help please :)

MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 01:07:47

Tu pourrais me decrire ces deux techniques,car je ne me souviens pas en quoi elles consistaient.

JimMuska JimMuska
MP
Niveau 6
29 juillet 2009 à 15:00:11

Oui bien sur alors voila :

Le chat > l'ennemi t'attaque par derrière et il lui plante l'épée dans le ventre sans ce retourné.

Le chien > je me souviens plus trop mais je pense que c'est avec 2 sabres, je vais aller vérifier pour êtres sur^^

MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:24:58

Alors pour la technique du chat,il faut te munir de l'epée normale,et dés qu'un ennemi te fonce dessus par derriere.Tu as la touche tringle aui apparait dans le coin superieur droit et là tu appuies sur triangle.

Bien sur il faut que tu aies ta barre bleue(heat jauge) assez rempli.
Voilà je ne sais si c'est assez clair^-^

beckettbrown beckettbrown
MP
Niveau 3
24 septembre 2009 à 18:45:17

je l'ai finis hier après midi et tout comme vous je le mets dans mon top ps3 avec mgs4,bioshock et uncharted 1!
j'ai passé 64 heures dessus et c'était que du bonheur!!!
un peu triste de l'avoir finis quand meme et je l'ai fais grace au faq d'hatoriki,qui a fait un super boulot et qui m'a permis d'en apprendre encore plus sur la vie à cette époque au japon, chaque style de combats,la comparaison entre les personnages historique et ceux du jeu où par rapport au bouquin sur musashi et surtout le fonctionnement de la politique à cette époque là!
kenzan c'est un voyage culturel super jouissif!!!
j'ai hate de jouer au 3 que je vais recevoir dans quelques jours!!

MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:46:33

Un excellent jeu,totalement d'accord.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment