je voulais savoir si quelqu´un pouvais me dire quel étais la musique du dernier trailer
Shi_Huan
MP
Niveau 8
11 janvier 2008 à 21:08:20
Tu parles du rap qu´il y a dans une video si c´est bien de ça dont tu parles je peux pas t´aider je n´écoute pas tellement ce genre de musique
tomcas
MP
Niveau 7
11 janvier 2008 à 21:14:31
moi non plus dabitude je n´écoute pas se ganre de musiques mais la j´ai vraiment bien aimer. et c´est la musique qu´il y as dans la bande-annonce et dans la vidéo Yakuza 3 - Le dernier Yakuza mais merci kan même
Sephiroth_kadaj
MP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 12:42:55
je crois que la musique c´est du chanteur japonais qui s´apelle zeebra je pense car moi aussi je la cherche si quelqu´un c´est quoi que se soit jvé voir sur youtube peut etre des gens sont aux courants la bas
waider
MP
Niveau 8
12 janvier 2008 à 16:52:05
Oui c´est Zeebra, rapeur japonais! Par contre impossible pour le moment de trouver le son complet, j´ai check son site (j´ecoute beaucoup de rap jap) et il en parle meme pas! Je pense qu´il faudra attendre la sortie du jeu pour que la BO sorte!
waider
MP
Niveau 8
12 janvier 2008 à 16:54:44
Apres qq recherches voila ce que j´ai trouvé!
Title: BUSHIDO Date: 2008.03.05 Description from CDJapan:
Quote: New single release from Zeebra and theme song to the upcoming game "Ryu ga Gotoku Kensan!" Limited edition includes bonus DVD.