CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kenzan pour la rentrée aux USA ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leVraiLastboss leVraiLastboss
MP
Niveau 5
02 mars 2008 à 13:40:12

Je me disais que puisque Yakuza 2 est sur le point de sortir aux USA, peut être que Sega va faire l'effort de laisser une dernière chance aux joueurs américains d'estimer ce magnifique titre d'ici la rentrée 2008, qui sait.
C'est la seule chose qui me pousse à attendre une annonce officielle de la part de Sega, sinon je l'aurais déjà pris en Jap...mais bon autant faire un Shenmue en russe.

Bref tout ça est de la faute des joueurs qui préférent s'orienter en Europe et aux USA sur des daubes du style nfs pro sh*t, burnout, et autres daubes de fin de vie de la PS2 au lieu d'acheter cette merveille. Résultat on se contentera du 1 nous pauvres vrais (et rares) joueurs européens.

Coup de gueule terminé.

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:09:12

Je suis d'accord avec toi mais bon, le dév de Yakuza premier du nom a couté bonbon, c'est déjà une chance qu'on l'ait eu en Europe, avec le 2 ils ont pu encore mieux faire et rentabilisé aussi ( car c'était très onéreux le dév du 1 ) donc bon...
Sachant que Sega avait pas la meilleure éco et toussa toussa, on a rien eu pour le 2...
Et pour le 3, pour l'instant faut pas y penser, faudra voir les ventes sur les autres continents du 2 et du 3...
Toujours la dernière roue du carrosse en Europe.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mars 2008 à 02:15:52

C'est la faute aux joueurs certe ... mais aussi à l'équipe marketing de Sega qui ne s'était pas foulé pour promouvoir leurs jeux.
(sérieusement a l'époque je savais même pas que ce jeux existait)
Un peut à l'image d'Okami qui n'as pas su trouver son public faute au gouts des joueurs mais aussi à Capcom qui à surement préféré ce concentré sur la promo de ses DMC ou encore RE.

Moi aussi sa me dégoute de voir des jeux comme NFS Pro bide faire des millions alors qu'un jeux comme Okami aura du mal à franchir la barre des 50 k ventes ... (Putin on aurai peut être eu droit a Okami 2 sur Ps3 >_____< )
De toute façon vu le gouts des joueurs Us pour l'action/adrénaline Yakuza 2 fera surement un bide... bref je croise les doigts pour que l'inverse se produise.
sry pour le hs.

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 14:54:21

la tendance d aujourd hui c est les jeux de guerres , personne a rien a foutre de yakuza , un peut comme shenmue!! le jeu a pas marcher chez nous !!
je trouve ca bien dommage , resultat je me tape de l import japonais ! (au moins j ai des voix japonaise et avec un peut de chance je trouve des traduction sur le net)

darkibo darkibo
MP
Niveau 3
27 septembre 2008 à 14:58:27

kodansha tu as bien resumé ma pensée

par contre ceux qui arrive a se diversifié sur les jeux sont les vraies fans de jeux video
de toutes facons on rencontre la meme choses au niveau des series tv de la musique etc!!!!!!

blackmask je nai pas yakuza kenzan mais je pense me lacheter si sega ne se bouge pas et jai trouver une sorte de faq ca peu peut etre t aider serieusement pour le kenzan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment