Bon ce forum à l'air bien mort ^^
je connaissait pas ce jeu et comme il était à moins de 2 euros sur le store alors pourquoi sans privé d'autant que ce jeu à bien quelque qualité vraiment sympa.
Donc bon j'ai acheter le jeu hier j'ai joué à peu près 2h et pour 1.99 euros moi je dit chapeau :
- Tout d'abord il s'agit d'un jeu de carte façons Yugiho, vous constitué votre deck et faites des batailles, si vous gagnée vous remporté une carte, si vous perdez vous en donnez 1.
- Contrairement à 1 Yugiho qui possède des tonnes de types de cartes différentes ( terrain magie pièges fusions ... ) ici pour l'instant j'ai des monstres et c'est tout (en tout cas pour le moment )
Le but étant d'opposé à un monstre feu l'élément eau, au ténèbres la lumière etc ... c'est bien huilé et on se laisse prendre au jeu sans problème c'est pas aussi riche qu'un yugi ou un Might and magic mais bon pour 1.99 on va pas chipoté.
Le jeu possède aussi une fonction en ligne et qui est le principal mode en fait, car le solo est anecdotique (c'est le jeu lui même qui le dit ^^ )
Autre bon point et là je dit çà pour les trophy Hunter, ce jeu possède le PLATINE, oui le platine pour un jeu à 1.99 alors que RE4 HD et Veronica à + 20 euros n'en n'ont pas !!
Voilà y aura pas beaucoup de monde qui va passé ici mais si y en à qui hésite posez moi des questions ou prenez mon ID pour des partie en lignes ( même ID que pseudo ;) )
See you online