bon voila je sais déja que certaine personne ont le jeu en Anglais et je voudrais savoir le mot de passe qui,dans l'etrange village peut donner accé a une porte cachée a la fin du jeu
Apparement, code unique pour chaques consoles, donc tu devras attendre de te procurer le 2e opus
LE code est unique par console
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Paulo-Roi-Als (Aussi Paulo-809 et Paulo-807)
Tu lis ma signature
bon ba merci quand meme sa m'enerve je voulais a tout pris savoit ce qui se trouve derriere la porte j'atttendrai donc la suite
Enfaite ceux qui croient qu'ils ont fini le 1er depuis 1ans, ne l'ont enfaite, pas fini
Owned
dans le 1 j'avais utilisé un code action replay pour passer la porte en mettant n'importe quel code
on verra quand j'y serai dans le 2
"on verra quand j'y serai dans le 2"
désolé j'ai pas compris grâce à un code action replay tu as déjà pu voir ce qu'il y avait derrière la porte caché, mais tu penses que ce sera différent avec le code donné dans la Boîte de Pandore ?
Si c'est ça, je pense pas que le contenu sera différent
Je pense plutot qu'il dis,qui il y a une nouvelle porte dans cette episode.
Ok; mais qu'y a t-il derrière cette porte ?
-Des nouvelles énigmes ?
-Des nouveaux mystères à résoudre ?
-La sauvegarde est effacée ?
-Autre ?
Des dessins de personnages à la création du jeu.
Quoi c'est vrai ??? Seulement ça ??? C'est NUL de chez NUL j'avais pensé de nouvelles enigmes ou d'autres trucs mais j'avais pas du tout pensé à ça.
je l'ai c'est 7B5f8c1E (je l'ai débloquer que je suis qu'au chapitre 3 de mon jeux : professeur Layton et la boîte de pendore (c'est quoi la porte cachée de Saint Mystère ?
juste pour dire y
juste pour dire y a rien apart des dessins de layton luke ...
.
Je suis en retard ! Je voulais savoir c'est vrai 1 code pour chaque c'est bizarre ! C'est comme les codes magazines sont utilisables une seule fois ! La poisse quand même ! :/