Salut,
Depuis un petit temps, j'hésite a me procurer une GBA par nostalgie. Quels sont les bons jeux que vous me conseillez sur cette console ?
Les 2 Metroids, Wario Land 4, Mario Kart, Pokémon Émeraude sont les jeux que j'ai acheté en retapant ma vieille SP.
Je rajouterai les 3 castlevania et les 2 Advance Wars.
Je viens moi même de prendre possession d'une GBA blanche neuve, et c'est l'orgasme a chaque fois sur je la sors de son écrin, tellement ça me rend nostalgique
À savoir qu'un Castelvania harmony of dissonance en très bon état dépasse 150 euros parfois.
Bon courage moi je lutte déjà à trouver un Wario Land 4 cartouche seule pas trop deguelasse.
Le 01 septembre 2020 à 17:37:52 apocalyspe666 a écrit :
Les 2 Metroids, Wario Land 4, Mario Kart, Pokémon Émeraude sont les jeux que j'ai acheté en retapant ma vieille SP.
Ok merci, mais je me pencherais plus vers les jeux Pokémon.
Le 01 septembre 2020 à 18:21:44 Oyomanouille a écrit :
Je rajouterai les 3 castlevania et les 2 Advance Wars.Je viens moi même de prendre possession d'une GBA blanche neuve, et c'est l'orgasme a chaque fois sur je la sors de son écrin, tellement ça me rend nostalgique
Neuve ?? t'as de la chance toi ! :o
Oui mais 100 euros quand même.
Boite neuve avec tout dedans et la console n'a pas un default.
J'ose à peine y toucher mdr.
Tu l'as acheté où plus exactement ?
Dans un magasin d'occaz bien sûr.
Je sais pas si j'aurais trouvé ça dans une brocante^^
Par contre pour trouver de bons jeux en bon état, LA MISÈRE =((
On trouve souvent des jeux avec des étiquettes déchiré ?
Oui la plupart du temps.
Perso je ne les achète pas, je sais qu'on peut faire refaire les étiquettes, mais c'est cher je trouve.
J'ai une petite dizaine de jeux complets. C'est devenu compliqué d'avoir les boîtes et les notices a prix décent. Mais c'est une super console. Ma portable préférée.
Kurukururin, dragon ball advanced adventure, les Zelda sont excellents aussi.
La Game Boy Advance est une excellente console portable, ma deuxième préférée. Et son catalogue de jeux immense, et enrichi par celui de la Game Boy (Color) avec laquelle elle est compatible est juste génial.
Sur cette console, même les jeux à licences sont de bons jeux (enfin, tout est relatif, mais disons pas mauvais...).
Pour ma part, j'ai un gros faible pour Mario et Luigi Supertsar Saga. C'est un jeu génial et drôle (encore une fois, c'est relatif...)!
les prix pour les consoles et jeux vont pas arrêter de grimper tu perd pas d'argent.
attention à ne pas acheter de jeux contrefaits par contre, y'a que de ça sur ebay par exemple
Voilà, j'ai trouvé une GBA SP rouge sur un site de vente en ligne. Elle est à 50e avec pochette, chargeur et 2 jeux (Titeuf et Les Sims) avec frais de port compris. J'ai payé en tout 61€. Je suis impatient de l'avoir !
Le prix est abusé je le confirme. Concernant l'état elle n'a rien, sa fille l'utilisait très peu, donc aucun souci.
Le 03 septembre 2020 à 20:26:02 Oyomanouille a écrit :
Oui la plupart du temps.
Perso je ne les achète pas, je sais qu'on peut faire refaire les étiquettes, mais c'est cher je trouve.
pas tant que sa , je peux en faire imprimer en imprimerie pour quelques euros
Elle est enfin là !! J'étais étonné que quelqu'un sonne à ma porte a cette heure ci et apporte la gameboy
Mais je l'ai maintenant dans mes mains !
Elle a était croquée celle la ! :D
Amuses toi bien
Le meilleur modèle en effet.
Je m'amuse bien dessus.