Bonsoir, je suis sur xbox 360 et je suis bloqué à un niveau qui se passe dans la nuit sur le toit des immeubles avec des dragons gonflables semblables à ceux du nouvel an chinois en décors de fond, ça doit être le 3 ou 4 ième niveau. (Je ne sais pas si ça peut aider pour me situer, mais au début du niveau il y a une cinématique où on y vois rubis courir et s'arrêter en butant sur une bouteille devant une échelle qui descend. D'ailleurs, une personne que Ruby poursuit utilise cette échelle.).
Donc j'avance un peu dans le niveau et à un moment, je tombe sur une espèce de cage (on vois une personne qui s'enfuie à l'intérieur.).
Je cherche donc le moyen de rentrer dans cette "cage", je agrippe alors au rebord de la cage, les pied dans le vide et je m'aperçois qu'il y a un emplacement de porte, mais sans la porte, donc je présume que c'est par là qu'il faut que je rentre vu que je n'est pas trouvé d'autre solution.
Or, aillent les pieds dans le vide, quand je lâche prise du rebord de la cage, Ruby tombe dans le vide et meurt...
Donc si jamais vous avez une solution pour moi, merci bien de m'en faire part ! =)