CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué dans un niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TravisCobain TravisCobain
MP
Niveau 3
16 janvier 2011 à 00:17:36

Bonsoir, je suis sur xbox 360 et je suis bloqué à un niveau qui se passe dans la nuit sur le toit des immeubles avec des dragons gonflables semblables à ceux du nouvel an chinois en décors de fond, ça doit être le 3 ou 4 ième niveau. (Je ne sais pas si ça peut aider pour me situer, mais au début du niveau il y a une cinématique où on y vois rubis courir et s'arrêter en butant sur une bouteille devant une échelle qui descend. D'ailleurs, une personne que Ruby poursuit utilise cette échelle.).

Donc j'avance un peu dans le niveau et à un moment, je tombe sur une espèce de cage (on vois une personne qui s'enfuie à l'intérieur.).

Je cherche donc le moyen de rentrer dans cette "cage", je agrippe alors au rebord de la cage, les pied dans le vide et je m'aperçois qu'il y a un emplacement de porte, mais sans la porte, donc je présume que c'est par là qu'il faut que je rentre vu que je n'est pas trouvé d'autre solution.

Or, aillent les pieds dans le vide, quand je lâche prise du rebord de la cage, Ruby tombe dans le vide et meurt...

Donc si jamais vous avez une solution pour moi, merci bien de m'en faire part ! =)

_Dream-Fire_ _Dream-Fire_
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:09:15

Salut, bon y'a 15j de retard mais on sait jamais donc je vais te répondre qd mm. Alors ayant commencé le jeu cet aprèm je suis passé par la et comme toi je me suis dit tient on doit pouvoir passer par la. Ensuite arrive la cut scene et j'ai cru comme toi que le gars s'enfuyait par là mais en fait non c'est de l'autre coté, il y a un large vide oui mais un simple saut te fera passer ^^

Avangou Avangou
MP
Niveau 7
25 mars 2011 à 02:04:57

Prenez le temps d'allumer votre console et de recherchez le nom du niveau dans lequel vous coincez. Sinon, ça donne des sujet de topic comme: "bloqué dans un niveau".
Faites en sorte que les topics soient réutilisable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ 360 29.90€ 360 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment