Je t'attendais.
Prochaine énigme :
"Soudain, un cri d'effroi me fit sortir de ma torpeur, telle une exclamation effrayante, mais étouffée..."
Un conseil : la réponse est peut-être plus simple qu'elle n'y parait.
Indice utile : il y a trois fois la même lettre dans le titre du jeu recherché.
_________
Rappel des règles du jeu :
Une énigme vous est proposée à chaque topic, sous forme de phrase, de rébus ou autre. Grâce à celle-ci, vous pourrez alors former un ou plusieurs mots qui pourront vous aider à trouver le titre d'un jeu. Il n'est pas obligatoire que le titre en question soit connu !
Il ne vous reste alors plus qu'à taper le titre présumé dans la barre de recherche du site, d'aller sur la fiche du jeu auquel vous pensez, puis d'aller sur le forum. Si votre intuition était la bonne, alors vous devriez voir un sujet nommé "Le Grand Jeu des Enigmes 2", comme celui-ci. Cliquez dessus pour continuer le jeu, et ainsi de suite...
Jusqu'à la victoire finale !
hihi
Tin j'ai 10 minutes de retard. Allez je pars sans reprendre mon souffle
ptain elle est raide
Chaude celle 5-10 minute que je cherche
Non j'ai compris la ou il voulait en venir, la signification de la phrase n'est d'aucune utilité, faut regarder les lettres, mais pas moyen de trouver le jeu
je cherche
Dur...
je vois pas du tout
J'ai trouvé la lettre en 3 exemplaires, mais tout les jeux que j'ai testé n'ont pas abouti a un topic d'énigmes
toujours rien trouver
Indice : le jeu commence par un A
lol la liste de tout les jeux que commence par un A
C'est trois fois la même lettre à suivre ou 3 fois la lettre dans le titre complet?
C'est toi qui voit.
Trouvé
je bloc bien
salaud
héhé
donne nous un indice stp