Hello en juin 2005 je commence ce jeu. Et sérieux il m´amuse.
J´ai déjà fini le niveau 1 du jeu en libérant une nana qui qui etait au main d´un conard... D´ailleur ce connard c´ets un boss et pour le tuer c´est aps evident... si qqun a du mal je peux lui donner la solution.
Allez je v commencer le niveau 2, je vous tiens au courant.
PS: si qqun désire " attaquer" le jeu qu´il le dise, comme ca on avancera ensemble sans regarder les soluces !
aye j´suis au niveau 3...
Abu ( le singe) a fait une connerie et maintenant c la grosse merde tt s´ecroule lol !
Niveau 3 reussi... pas evident qd meme...
Je me surprend a prendre autant de plaisir a un jeu comme cleui-ci lol.
La maintenant je suis a l´etape 4, je me retrouve donc dans la lampe du génie
PS: qqun sait a quoi correspond les diamants roses representé quand le code pr le niveau est donné ?
Niveau 4 reussi aussi... pas top qd meme, deja que la 3... je préfère plutot celle qui ressemblais a la 1 et 2.
PS: Abu le singe abuse trop sérieux ! lol
lol c juste ke je viens de commencer le jeu et je ne suiis pas capable de battre le foutu premier boss car des ke je lui saute sur la tete il se mes a agité son sabre un peu partout et il narrete jamais alors ke faire ?
T´es pas sérieu la?
OU a la modératrice bien sûr^^
•·.·´¯`·.·• Tour des forums 2005 •·.·´¯`·.·•
euh... je l´ai commencé hier, et je l´ai fini en 1 heure, sans code et sans soluce. ( d´accord, je n´avais que 46 joyaux rouges, mais bon). Elle est ou la difficulté?
Nostalgie quand tu nous tiens , j´ai trop aimé ce jeu quand j´étais petit ^^
J´ai envie d´y rejouer
Qd j´etais petit , je finnisais le jeu en 1 apres midi ( envion 4 heures), c´est vrai qu´il n´est pas difficile mais il est marrant et fun comme jeu
Laisse-moi seul, s´il te plaît.
Lol, quelle humour...
Que du bonheur ce jeu!